Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 207 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1131
Hello,
Pour moi ce serait dans un premier temps pour du Studio mais avec possibilité que ça me serve en live !
1132
En studio !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1133
Je l'utiliserai en Studio en pouvant enfin garder tous mes synthétiseurs connectés avec mon ordinateur et mes plug in :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/10/2023 à 13:31:57 ]

1134
Et bien n'ayons pas peur de l'avouer ! Bien qu'elle soit forcément très utile en live, c'est son nombre d'entrées , 16, qui me feront plutôt utiliser cette rig 16 en studio !
8 sorties c'est bien, mais compte tenu de son nombre d'entrées, elle doit bien forcément être plus prévu pour le studio que pour le live ? non ?

En tout cas moi, ça serait en studio.
1135
En concert !
1136
Salut AF,
Je pense l'utiliser en studio.
à très vite!!!
1137
Uniquement pour le studio en ce qui me concerne
1138
Hello,

En studio.

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

1139
Je verrai bien cette audiofuse 16rig compléter mon studio.
1140
En studio ne faisant pas de scène :o)