Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 206 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
571
Bien beau Kdo que cette AudioFuse que j’utiliserai exclusivement dans modeste home studio
Merci
572
ben du coup je l'utiliserai en studio ( répétitions, enregistrements) mais aussi en live !
573
Pas mal comme cadeau !
Pour ma part, je l'utiliserai en studio
574
Pour la part, je l'utiliserais d'avantage en live :) .
575
Superbe machine !
J'utiliserais l'audiovisuel Rig16 en studio pour ma part !
576
J'utiliserais cette AudioFuse dans mon Studio et en Live pour une configuration DawLess.
577
Pour moi ce sera plutôt pour le studio ! Merci AF !
578
Hello,
pour ma part sur scène et en home studio l’Au­dio­Fuse 16 Rig , vraiment Arturia assure a chaque fois sur le matériel.
Longue vie a la marque.
579
De mon point de vue, cette AudioFuse 16Rig serait plutôt destinée à une utilisation studio.
Comme à l'accoutumée, ARTURIA sait se démarquer en proposant des choses originales.
580
Je l’utiliserai en Studio!