Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 203 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
971
En live ! Pour une fois je ne serais pas obligé de choisir entre telle et telle machine, je les mettrais toutes ! Et je pourrais travailler sur une diffusion multicanale avec l'ensemble des sorties. LIVE
L'obscur
972
Les 2 mon général (Mac - Arturia 😉) & le plus souvent en studio...
973
Alors, pour ma part, ce sera plutôt en studio, et me permettre de brancher tout plein de trucs, pour moi et les poteaux !!
Joli matos en tout cas.:mrg:
974
Bonjour à tou-te-s,

Pour ma part, ce sera en studio (dans mon mini home studio de bureau pour être précis).

Bonne chance et bon weekend à toustes AFien-nes !
975
Moi je l'utiliserais en live et en studio!!
Parfaite pour l'acquisition de signaux de synthé analogique.
976
Magnifique interface ! Je l'utiliserai dans dans home studio pour connecter toutes mes p'tites machines ensemble ;)
977
Bonjour,
Je l'utiliserais plutôt en studio
978
Merci pour le concours 😉
Je l'utiliserais en studio, avec mais aussi sans ordi. Ça m'a l'air d'être une belle interface !

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.

979
J’utiliserais cette interface principalement en concerts !
980
Elle irait parfaitement pour une utilisation dans mon humble home-studio ! :D: