Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 221 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1181
Bien au chaud au studio !
1182
je l'utiliserai en studio
1183
Pour ma part, je l'utiliserais en studio
1184
1185
Je l'utiliserais en home studio exclusivement, car tout mon setup de claviers y serait câblé, là juste sous mes 2 écrans !.. Et si je ne peux me passer de la stabilité de ses drivers et de la couleur de ses 16 entrées pour le live, j'en achèterais une deuxième à coup sûr ! :aime:
1186
Le mieux, c'est quand même d'en prendre 2. Une pour le studio, que l'on n'aurait pas besoin de décabler, et une dans le studio malette, précablée aussi, que l'on emmènerait dans le fourgon de régie itinérante quand on fait du live en festoch ! :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1187
En studio ! :aime:
1188
Au studio pour avoir tout branché en permanence avec plusieurs options de routing.
La scène? Faudrait déjà que je refasse de la scène.
1189
Dans mon coin musique...
1190
Je l'utiliserai en studio. Et probablement un peu en enregistrement des répétitions de mon groupe.