Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 186 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1201
Pour ma part, ce serait plutôt en studio. Couplée à un interface analogique 8 entrées.
1202
Utilisation en studio
1203
De mon côté, une utilisation studio.

Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.

[ Dernière édition du message le 31/10/2023 à 10:00:10 ]

1204
Je l'utiliserai plutôt en studio !
1205
Hello
Pour se serait en studio 🎙
1206
Superbe! Géniales fonctions de mix pour le MIDI, elle aurait sa place toute prête en live à côté du Microfreak controlé par violon midi
1207
Bonjour tout le monde !
Pour ma part en studio pour bien apprécier la bête !!
1208
Hello !

Je l'utiliserais en Live pour envoyer les samples / click / pc midi plus facilement !
1209
Sans aucun doute, j'utiliserai la Arturia AudioFuse 16Rig en studio, avec la MPC60, la table analogique Allen & Heath et les périphériques pour un bon compromis de puissance nouvelle génération et d'amour du matériel vintage.

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

[ Dernière édition du message le 31/10/2023 à 10:24:34 ]

1210
Hello !
Pour ma part j'utiliserai l'Audiofuse 16Rig principalement en studio pour laisser tous mes synthés branchés.
Bonne chance à tous !