Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 150 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1261
Bonsoir,
Pour ma part, j'utiliserais cette Audiofuse 16rig en concert : routing audio à tous les niveaux !!!
1262
Perso, je l'utiliserais plutôt en studio.
1263
Faut que je change ma scarlett first generation pour le studio donc cette merveilleuse Audiofuse 16Rig serait parfaite pour mes fabuleux bébés
croisons les doigts!!!

1264
***c'est avec plaisir que je l'emmènerai en live, ses performances me permettrons d'aller encore plus loin sur les effets en live avec ma drum ! :aime:

http://www.myspace.com/lesmanchots38

[ Dernière édition du message le 31/10/2023 à 23:35:49 ]

1265
C’est une sacrée machine, donc que ce soit du live ou du studio je l'utiliserai à outrance ! Hâte de sortir de nouveaux projets avec ce bijoux !😁
1266
Salut !
Je la trouve in-croy-able, j'utiliserais plutôt dans mon home studio!
Je croise les doigts, elle a l'air INSANE !
1267
J'utiliserais plutôt l'interface pour le live, pour lui connecter tous mes synthés hardware et faire sortir mes 8 pistes d'ableton + les 3 synthés stéréos dans la console pour l'ingé :)
1268
En studio j’utiliserai cette audiofuse !

La plus belle chose que me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré du Fric…

1269
Utilisation en studio.
1270
Je l’utiliserai en studio et j’achèrerait encore plein de matos pour bien la gâver, cette nouvelle carte son grenobloises.
Bisous.