Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 152 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1271
Super merci pour ce concours j’utiliserai l'AudioFuse 16Rig en studio
1272
Hello !

Ce sera pour une utilisation en studio pour ma part !
1273
J'utiliserai l’AudioFuse 16Rig en studio pour connecter mes claviers car ma Motu 2 est un peu débordée 😁
1274
salut tout le monde

J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig principalment en studio, mais alors tous les jours !...
1275
J'utiliserais l'interface en studio.
1276
La connectivité est hyper complète, le nombre d’entrées est énorme, et le hub USB et le clock cv sur une carte son je trouve ça bien cool.
J’utiliserai surtout tout ça pour brancher mes machines dans mon studio, enfin mon salon quoi 😄
1277
J'utiliserai cette fantastique carte son Arturia AudioFuse 16Rig en studio pour connecter mes 15 synthés!
1278
Les deux,merci au revoir.
J'ai gagné ?
1279
Salut!

Pour ma part j'utiliserais cette Au­dio­Fuse 16Rig dans mon home studio pour remplacer mon étroite interface actuelle qui a du mal avec toutes les machines :)
1280
Salut,

pour moi ça serait plutôt une utilisation en studio de l'AudioFuse 16 Rig afin de pouvoir faire des prises avec tous les musiciens en une seule fois (dans les conditions du live) mais aussi de garder le tout branché en permanence sans avoir à brancher et débrancher les instruments et micros, on arrive on peu jouer directement!!

Colorin