Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 142 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
771
Je l'utiliserai plutôt en studio , mais puisque Au­dio­Fuse 16Rig permet le live je ne vais pas m'interdire de l'y essayer .
772
De mon côté, ce sera une utilisation en studio uniquement.
773
Je l'utiliserai en studio. :bave:
774
Je l'utiliserai certainement en studio, peut-être parfois en live...
775
Déjà 774 messages, je suis le 775em !
Ben moi qui voulais changer ma carte son (j'avais justement retenu l'Audio Fuse Studio) mais cette nouvelle carte son Arturia me semble vraiment intéressante).
Allez, good luck !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 16:47:57 ]

776
J'utili­se­rais l’Au­dio­Fuse 16Rig en studio !
777
Pourquoi pas essayer cette nouvelle interface en live avec Ableton et des instrument virtuel Arturia.
778
Quant à moi, une interface de cet acabit, je l’utiliserais avant tout en studio.

@++

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

779
Je participe ! Mon utilisation sera pour mon studio à Bordeaux, pour pouvoir encore plus remplir mon rack d'effet hehe !
780
Ca donne envie de l'utiliser en studio !