Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 237 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1371
Bonjour,
Pour ce serait le studio, j'ai plusieurs synthés et retours d'effets et je n'ai actuellement pas assez d'entrées/sorties.
Muzikalement.

Yoann

[ Dernière édition du message le 06/11/2023 à 11:15:38 ]

1372
Pour ma part, ce sera utilisé aussi bien en studio que sur scène.
Mais je commencerai par composer un morceau avec tous mes synthés, que j'irai ensuite jouer sur scène en faisant de la pub pour la carte son, comme le morceau fera un véritable carton je serai approché par arturia, je ferai ensuite des conférences pour vanter leur matériel. je deviendrai naturellement extrêmement riche.
J'achèterai ensuite des parts chez audiofanzine. Et pour finir nous prendrons ensemble notre retraite pour aller refaire le patch au soleil.
Cédric.
1373
Salut les zikos,

A coup sur je l'utiliserai en studio pour un confort optimale ... :clin:

1374
Salut
Ce serait exclusivement en Studio
1375
Salut pour moi ce serait une utilisation studio avec et sans l'ordi. Bonne chance à tous!
1376
Hello ! Je l'utiliserai comme interface principale du studio : )
1377
J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig en live !
1378
Bonjour, j'utiliserai l'AudioFuse 16Rig en Live et j'utiliserai ses 10 sorties séparées!!:aime:
1379
Hello,
A la question, si vous utili­se­riez plutôt l’Au­dio­Fuse 16Rig en concert ou en studio ?

En studio pour les fonctionnalités de CV et parce qu'elle est jolie à regarder la bête.

1380
Trop bien cette nouvelle interface, ça donne l'eau a la bouche.

Je l'utiliserai en studio!