Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 155 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1351
Heyyy, trop bien votre partenariat avec cette superbe marque !

Pour moi ça serait une utilisation studio avec cette audiofuse 16 mais peut etre un peu de concert ;)

Enjoy
1352
Je suis justement à la recherche d'une interface avec 8 entrées et 8 sorties pour pouvoir intégrer un magnéto à bandes 8 pistes dans ma configuration.
Cette Audiofuse 16Rig semble parfaitement adaptée pour pouvoir créer un tel setup 🤩
Si j'avais la chance de remporter ce concours je l'utiliserai donc en studio dans un premier temps 🤞
1353
Ce petit bijou ne sortira pas de mon home studio
1354
Elle me sera bien utile aussi bien en studio qu'en live !
1355
Bonjour à tous,
Je l'utiliserais très très volontiers en concert !
:aime:
1356
Avec ses 16 entrées line =) ça sera plutôt pour du studio ^^
1357
Je l'utiliserais en studio.
1358
J utiliserais l'audiofuse 16rig d'abord en studio pour voir comment elle se comporte,puis en live pour donner un super son au auditeurs.ca sens bon tout ça .
1359
Je continue

Je pense utiliser deux audio fuse en studio pour pouvoir brancher tout le monde au balcon 😂

Allez on croise les doigts
1360
J'utiliserais l’Au­dio­Fuse 16Rig en studio.