Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 163 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
951
Bonjours tout le monde 😽 j’utiliserais l’Au­dio­Fuse 16Rig en studio pour remplacer ma M2 qui n’a que 2 entrées

Face D

952
Clairement en studio pour y brancher ma drumbrute impact, ma Maschine +, mon Yamaha reface CS, mon Roland J-6, mon SV1, basse et guitare bien sûr, mais aussi le micro pour les prises de cuivres : pour enregistrer of course, mais aussi pour les p'tit boeufs avec les copains de passage dans le home studio... Boeufs qu'on pourrait même enregistrer du coup si on était un peu fou ;-) Ça ferait pas tâche au milieu de tout ça !!

[ Dernière édition du message le 28/10/2023 à 15:02:07 ]

953
Alors, en studio, en.studio, et en studio.
Le premier pour mes vieux synthés analogique...
Le.second pour les doublages en post prod.
Le 3eme pour envoyer différents mélanges aux différents casques.

Eric

954
Assurément je l'utiliserai en studio !!
955
Je la sens venir avec ses 16 entrées dans mon studio pour du direct-live pour remplacer la Focusrite 8pre suivie de l'Octopre tout deux en UN
8 batterie
1 voix lead
1 basse
2 guitare acoustique (stéréo)
2 guitare électrique
2 piano(stéréo)
Alors ?
Je gagne de toutes façons et "VIVA ARTURIA !" qui a déjà changé ma vie avec sa Gamme Laboratoire
956
J'utiliserai l'Au­dio­Fuse 16Rig dans mon home studio !!
957
C’est justement ce qui manque à mon set up ✌️
958
J'utiliserai plutôt l’Au­dio­Fuse 16Rig dans mon studio home, j'en prendrais soin comme une jolie femme blonde aux yeux bleues.
A+.
959
Hela.
Je l'utiliserais plutôt en studio dans un premier temps, ça peut être cool de jammer sans ordi parfois.
Mais aussi en répétition si je peux la brancher sur la sono, elle pourrait peut être remplacer une table numérique que nous venons d'acquérir dans une école, d'ailleurs cette dernière est inutilisable sans clavier de contrôle ce qui n'est pas le cas ici. Pour la moitié du prix pour mon usage j'ai une table et une interface .
Bravo Arturia. :lol:

[ Dernière édition du message le 28/10/2023 à 16:01:07 ]

960
J'utiliserais l'interface AudioFuse 16Rig plutôt en studio