Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 190 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1621
Bonjour, je l'utiliserai en studio !
1622
Avec ses connectiques complètes, elle pourrait aussi bien trouver sa place dans un studio que pour un live (notamment l’utilisation conjointes de synthés virtuels et/ou hardware ainsi que la gestion de bandes play-back (utilisation courante sur ableton). J'utiliserais malgré tout en priorité l'AudioFuse 16Rig plutôt en studio vu sa qualité sonore ;)

Nils Thomas

Distributeur officiel des produits Acustica Audio en France et en Belgique

1623
Je l'utiliserais en studio pour ma part!
1624
L' Audiofuse 16Rig a tout pour plaire a mes synthés tous dans la même carte son autonome le rêve !
1625
Je l'utiliserai plutôt en studio.
1626
Salut à tous,
C'est en studio que j'utiliserai cette chose quand une main bienveillante l'aura faite mienne !
1627
Ça serait un rêve de pouvoir l'utiliser en live !
1628
Hello, merci pour ce concours!
Pour ma part, j'utiliserai l'Audiofuse 16Rig en studio vu la qualité présumée des préamplis... et ça me permettra de libérer ma Behringer XR18 pour le live, en évitant de la déracker à chaque fois que je bouge! :mrg:
Bon chance à tous.

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3

1629
salut à tous

pour ma part j'utiliserai l'audiofuse 16 RIG en studio et en concerts pour mixé live Drumbrute / MPC one / RD8 / microkorg / model D
;-)
1630
Oh oh, sympathique interface, j'utiliserai l'Audiofuse 16rig en studio (home).