Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 195 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1671
J'utiliserai l'Au­dio­Fuse 16Rig en studio.
merci !
1672
Bonjour.

Pour ma part, j'utiliserai plutôt l’Au­dio­Fuse 16Rig en studio.
1673
Je ne voudrais pas faire style, genre : "Je participe au dernier moment au jeu concours Audiofanzine/Arturia".
Mais si je gagnais par magie le Audiofuse 16Rig, je l'utiliserai d'abord en studio...

Sûr de sûr !
1674
J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig plutôt en studio. Merci Arturia !

Je pense la musique en dehors des genres

1675
Si on peux rêver, alors je dirais en studio !
1676
Perso, j'utiliserais l'AudioFuse 16Rig en live. "One interface to rule them all", tout ça tout ça

cptn.io

1677
Studio
1678
Et Merdoum je viens de lire que le tirage au sort est aujourd'hui et que le concours se finissait le 25... tristesse quand tu nous tiens :(((

Bonne chance a tous les autre:bravo::mdr:

[ Dernière édition du message le 27/11/2023 à 11:26:03 ]

1679
on croise les doigts!

1680
Citation de Sapriisty :
Et Merdoum je viens de lire que le tirage au sort est aujourd'hui et que le concours se finissait le 25... tristesse quand tu nous tiens :(((

Bonne chance a tous les autre:bravo::mdr:


mouarf, j'avais pas compris, rapport au dernier rappel :facepalm: