Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 118 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1691
Citation de JayBignoise :
Citation de fxdfxd :
Y'a les resultats en ligne quelque part ?

-fx

Je pense qu'il n'est pas plus mal que cela reste anonyme. Si le gagnant n'en a pas l'utilité, il pourra tranquillement le mettre en vente sans se faire embêter. C'est idiot mais ça arrive malheureusement.

JayBignoise "Business plan"


Sauf que chaque participant a déclaré l’utiliser soit en studio, soit en live….:bravo:
1692
Mais personne n'a déclaré qu'après l'utilisation dans les lieux précités, qu'il conservera l'objet en question :bravo:

JayBignoise "Grey Friday"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

1693
J'espère que Neo Alchemist va mieux...
...et qu'elle pourra publier les résultats ?
1694
Bon alors? Sans surprise c'était un jeux totalement bidonné, c'est le copain qui a gagné, nan ?
1695
1696
Bravo à Bin!
C'est un peu un truc de ouf, non? le gars n'a qu'un seul post au compteur depuis 2002, et c'est sa participation au jeu...
:mrg:
1697
1698
C'est vrai que vu sous cet angle il a vraiment de la chance.
Au moins on ne pourra pas taxer AF de favoritisme vis a vis de membres plus réguliers....


1699
Citation de Scrimper :
le gars n'a qu'un seul post au compteur depuis 2002, et c'est sa participation au jeu...
:mrg:
Il est d'ailleurs loin d'être le seul à avoir démarré son compteur avec ce concours…
En tout cas, il faut lui reconnaître une chose, c'est qu'il ne parle pas pour ne rien dire :mrg:
1700
Citation de Monsieur_FyP :
En tout cas, il faut lui reconnaître une chose, c'est qu'il ne parle pas pour ne rien dire :mrg:

Carrément, d'ailleurs j'en connais un paquet qui ferait mieux de suivre ce bel exemple, dont moi-même 😁
Qui sait, ça pourrait peut-être nous porter chance...