Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 119 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1701
La barre de recherche ne permet pas de retrouver son message avec le mot-clé "Bin". Optimisation du moteur de recherche possible côté AudioFanzine ?
1702
J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig plutôt en studio.
1703
Le concours est fini depuis longtemps....
1704
et qui a gagné ?
1705
Personne, c'était un concours bidon, dans un but purement promotionnel et commercial.
Ils ont fait gagner un faux compte, tout était décidé dès le départ.
😁
1706
Blague ou bien ?
1707
Citation de VE :
La barre de recherche ne permet pas de retrouver son message avec le mot-clé "Bin". Optimisation du moteur de recherche possible côté AudioFanzine ?


Comme je suis en weekend, et que donc j'ai un peu le temps, je suis allé à sa recherche. C'est là, post 885 :
https://fr.audiofanzine.com/arturia/forums/t.809004,commentaires-sur-la-news-audiofanzine-x-arturia-gagnez-une-audiofuse-16rig,post.11757032.html

C'est un sacré miracle ce seul post gagnant pour un compte créé en 2002. De quoi me refaire croire en Dieu. Enfin, peut-être pas quand même. Mais au père noël oui ! :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1708
Citation de Monsieur_FyP :
Il est d'ailleurs loin d'être le seul à avoir démarré son compteur avec ce concours…

J'ai vu ça aussi, oui. Mais du coup, ça serait intéressant de savoir quels sont les comptes créés depuis plusieurs années sans post au compteur. Ça permettrait de se faire une idée du nombre de futurs gagnants tenus en réserve pour plus tard, histoire de voir si on participe aux concours suivants ou pas.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1709
1710
Quelle chance ce Bin ! 1 post en 20 ans et paf il gagne une Arturia 16RIG !
:oops2:
Bin rîme avec win, ok elle est facile celle-là.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel