Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 123 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Elle à l'air vraiment cool pour les 2 situations! Je l'utiliserai en live avec des contrôleurs en midi:bravo:
162
Bonjour,

Je vois cet équipement principalement pour une utilisation Studio.

Musicalement,

Fred

163
Hello, perso je l'utiliserais en concert.

Bien à vous.
164
Hello ! Utilisation home-studio pour moi. Je viens de reconfigurer la pièce et ce serait une bonne opportunité pour racker le mixage, à la place de ma vieille O3D qui commence a être bien fatiguée (30 ans quand même)... ou remplacer la MOTU 828 mkII.
165
Perso, j'utiliserais bien l’Au­dio­Fuse 16Rig en studio, ce serai le parfait complément de mon setup !
Merci pour le concours !
166
Bonjour, perso avec mon utilisation du hardware je l'utiliserai plutôt en studio! Super concours!
167
Ce sera une utilisation en studio pour moi. Et merci pour ce concours.
168
Salut
J'utiliserai plutôt l'audioFuse 16Rig en studio
Mais si j'arrive un jour à boucler un set solo, elle viendra sur scène
:D:
169
Hello AF ! Pour ma part j'utiliserais l'Audiofuse 16Rig qui remplacera ma RME Fireface 400 qui commence à se faire vieille avec son port firewire...
170
Perso je l'utiliserait en studio, en remplacement de ma table analogique ZED actuelle, qui ne possede pas assez d'entrees.
Avec un controleur midi genre Icon ce serait top :)

-fx

[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 11:39:43 ]