Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 121 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Utilisation studio pour compléter mon setup !
en tout cas c’est une belle pièce (:
192
Incroyable! Pour ma part ça serait plutôt une utilisation en studio.
193
Superbe cette AudioFuse 16Rig ! Personnellement, je l’utiliserais pour du studio.. :D:
194
Aller on se lance ! Grand fan du travail d’Arturia, ça me permettrait d’étendre mes possibilités studio ET live étant donné que je travail déjà avec une audiofuse studio sur les deux avec plusieurs périphériques externes et surtout beaucoup de synthés et BAR hardware
195
Mais quel interface ! Je m’en servirais principalement en studio pour de la production musicale mais également des podcast et émissions. Elle m’aiderais également à faire grandir mon projet artistique perso sur scène. Je fais du hip-hop et je m’entoure progressivement de musiciens.
Bonne chance à tous 🍀🤞
196
Je l'utiliserais pour brancher tous mes synthés et effets que ce soit en live ou en studio pour mes différents projets !
197
Hellooo

Je l’utiliserai majoritairement en studio, sans me gêner à l’emmener sur quelques concerts :mrg:
198
Salut !
Je l'utiliserai en studio ! Une grande aide pour utiliser des outboards en rec et en mix !
199
Bonjour, je l'utiliserai principalement en live, l'ensemble des connections est parfait pour les backing tracks et l'in ear monitoring.
200
Salut !
Je l'utiliserais plutôt en studio je pense !
Trop bien le concours !