Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 116 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Et pourquoi pas pour les deux occasions ?

Pour ma part ce sera principalement en studio, mais il ouvre de belle perspective pour le live!
132
Je l'utiliserais surtout en studio! Merci pour ce concours !
133
Bonjour à toustes !

De mon côté, ça sera plutôt en home studio ;) Ca serait bien plus pratique que ma petite Focusrite 2I2 ^^"

Bonne journée !

"Plan A : Rester digne

Plan B : Tout démonter"

- Petite Poissone

134
Utilisation Plutôt en studio. Pour les inserts hardware
135
Hello, j'utiliserais l'AudioFuse 16Rig en studio :)
136
Plutôt en studio pour connecter mes différentes machines et instruments. Pour le Live il faut voir si on peut interagir facilement sur le mix et la gestion des sorties en temps réel.
137
Bonjour, Si j'avais la chance de gagner cette belle interface, je l'utiliserais principalement en live pour mes spectacles en quadriphonie avec un préampli connecté en adat pour les instruments acoustiques…
138
Salut !

ce sera studio pour moi :)
139
Quel beau bébé.
Ca serait parfait dans mon home studio, surtout l'année ou je me professionalise. Au moment ou j'épluchais les caractéristiques des differentes interfaces audio pour en changer, ce concours se présente. Puisse la providence être de mon côté cette fois!!! 😁🙏
140
Ça a l'air très prometteur, je l'utiliserai bien de partout, studio mobile, en concert, et en fixe!

convulsound.com