Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 126 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Hello! Je l’utiliserai principalement en studio.

Bisou
202
Hello ! Utilisation studio pour ma part ! Bonne chance à tous
203
Que de connectiques 😍
J'utili­se­rais plutôt l’Au­dio­Fuse 16Rig en studio !
204
Je l’utiliserais en live pour associer une guitare, une basse, un TD3, un synthé DIY, et un sampler de chez teenage engineering !
205
Plutôt en studio de mon côté ! Merci pour l'opportunité
206
Hello !

Je l'utiliserais plutôt en live, mais parfois aussi en studio !

🤞🤞🤞
207
Salut trop cool le concours en tout cas je l’utiliserai autant pour le live que pour studio !!
208
Bonjour, je l'utiliserais plus en studio. Mais honnêtement elle me servirait pour les deux si j'avais la chance d'en gagner une ;)
209
Je me lance aussi ! Je l'utiliserai en studio sans hésiter, ça remplacerait mon matos actuel qui n'arrive pas à la cheville de cette Arturia ! Musicalement 🤟
210
Bien sûr, une utilisation en studio ! Actuellement, mon groupe d'enregistre avec une vielle table de mixage Yamaha. Avec l'audiofuse, on pourrait enfin s'enregistrer en multipiste 😍