Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 102 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Je l utiliserais en studio.
222
Hello, c’est sur que si j’avais la chance d’avoir l’Audiofuse 16Rig ce serait pour du live. Pratique et fonctionnel.
223
🤩 Je l'utiliserais en Studio , car en vrai elle répond à toutes les problématiques que je peux rencontrer avec tous mes synthés , y compris modulaire ! Bravo Arturia !

👏👏👏👏👏👏👏👏

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

224
Je l'utiliserais plutot en studio. En Live, les effets en DSP sont un must
225
J'utili­se­rais plutôt l’Arturia Au­dio­Fuse 16Rig en studio !
Pour connecter des synthétiseurs et effets hardware.
226
Les deux mon capitaine ! Studio et scène pour ma part.
227
Bonjour,

Si j’ai la chance d’avoir cette interface arturia, je l’utiliserai en studio pour plug mon matériel hardware.

En tant qu’étudiant audiovisuel, cela me permettrait d’avoir d’avantage d’opportunités sur la créativité et la directivité que j’envisage par la suite.
228
Hello !
Pour ma part je l'utiliserai sur scène mais également en studio :)
229
Oyo !
Utilisation studio, on a un album à enregistrer !

[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 12:41:04 ]

230
En studio ça serait le top, mais vu la bête tout est possible comme on dit !