Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 133 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
Bonjour! Pour ma part, j'utiliserai plutôt cette Arturia en Studio qu'en concert, mais je n'exclue pas la possibilité d'inverser cette phrase un jour 😉
332
Une très bonne carte Arturia pour le studio:bravo:
333
Bonjour,


J'utiliserai l'AudioFuse 16Rig en studio.
334
Je suis absolument fan des produits Arturia. Je l'utiliserai pour le studio.

Jonathan GABRIELE
335
J'utiliserai l'AudioFuse 16Rig sutout en studio, et au revoir à la table de mixage...
336
Comme je joue seul en live avec une guitare, un ordinateur et quelques contrôleurs MIDI, ma RME Babyface Pro me suffit.
l'AudioFuse 16Rig sera dédiée au studio.
337
J'utili­se­rais plutôt l’Au­dio­Fuse 16Rig en studio ! Ce sera bien plus propre que de brancher toutes les machines sur une table de mixage avec sa sortie stéréo sur une carte 2 entrées :)
338
Belle carte son ! :bravo:
Je l'utiliserai en studio certainement.
339
L utilisation de l'AudioFuse 16Rig se fait au chaud dans le studio
340
En studio avec toutes le matos connectés pour pouvoir improviser plus facilement sans perdre de temps et plus efficacement !