Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 208 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
521
Eh bien personnellement, je serais ravi d'utiliser l'Au­dio­Fuse 16Rig en studio !
522
Bonjour !
J’utiliserais cette interface en studio ! Et je pourrais me lancer dans une installation synthétiseur 100% hardware !
Bonne chance à tous !
523
J'utiliserai l'Audiofuse 16Rig en studio, mes deux entrées ne suffisent plus haha
524
Dans mon homestudio, à la place de la carte son + table de mixage. Si ça gagne de la place dans le salon, c'est ma compagne qui va être contente... alors, merci d’œuvrer pour la paix des ménages !
525
Pour une utilisation en studio pour sûr 👌
526
Et bien comme je prépare tout a la maison se sera studio, et ensuite hop direction la scène avec copain qui chante et joue de la guitare sur tous les instrus que coco a préparé :P: . Je vais transpirer dans les deux cas j'ai l'habitude.. le nez des autres aussi...:P:
527
Utilisation studio en ce qui me concerne. :bravo:
528
J’utiliserais l'AudioFuse 16Rig plutôt en studio pour faire du bon zouk.
529
Je suis belge donc je ne peux malheureusement pas participer à votre concours mais si je pouvais je l'utiliserais en home-studio

[ Dernière édition du message le 26/10/2023 à 20:02:55 ]

530
J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig plutôt en concert:clin::bravo: