Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 170 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Hmmmm le jeu est que pour les français. Dommage 😔
12
Superbe interface, l’Au­dio­Fuse 16Rig, je la vois bien dans mon studio, si jamais 😄
Courage aux participants, j'espère qu'elle sera bien utile à celle ou celui qui l'aura !
13
Hello,
perso je l’utiliserais en studio, en live et même pour du podcast live multi interlocuteurs, ce qui peut vite s’avérer gourmand en nombre d’entrées.
14
Good job Arturia
Pour ma part je l'utiliserais plutôt en studio :clin:
Histoire de tout brancher en une seule fois
15
Bonjour, utilisation en studio
16
De mon côté, en concert et en studio !
17
Vu la quantité astronomique de concerts que je fais par an, j'utiliserais évidemment cette interface exclusivement en studio. :mrg:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

18
Waouh ! Super, sympa de votre part !
Personnellement, je l’utiliserai en studio, mais je devrais dire, je les utiliserai en studio, parce que je crois qu’il m’en faudra deux ! Merci d’avance !
19
Si la Suisse peut exceptionnellement faire partie de la France métropolitaine, je l'utiliserais en studio.
20
Bonjour, je l’utiliserai plutôt en studio. 😉