Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 191 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
551
Pour le studio cette pépite !!!:bravo:
552
J’utiliserai l’audiofuse 16rig en studio
553
Je l’utiliserais dans mon modeste studio. Mes synthétiseurs me diront merci
554
Même si elle a l'air conçu pour les deux, je l'utiliserai plutôt en studio !
555
Bonjour,
je l utiliserai dans mon home studio pour y connecter principalement des synthés n’étant malheureusement pas guitariste/bassiste et encore moins chanteur (il pleut suffisamment en ce moment dans ma région) je n 'y brancherai probabalement pas de guitare ni de micros.
J ai eu une petite audiofuse ,que j ai remplacé quelques années plus tard par une audiofuse studio a laquelle j y ai ajouté un expandeur ADAT pour pouvoir y brancher tous mon matos et donc je serait tenté de remplacer tout cela par cette belle Audiofuse qui me fait de l œil depuis sa sortie il y a qq jours ... mais bon si vous me l'offrez ce ne serait pas de refus :aime:

[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 07:32:02 ]

556
Hello,

Merci pour ce concours et la matinale, j'utiliserais l'AudioFuse 16Rig en studio.
557
Bonjour à tous ! Moi j'utiliserai cette interface audio pour mon studio 🙂!
558
L’interface AudioFuse 16Rig? je l'utiliserais en Studio et en Concert !
559
Pour ma part, le studio serait aussi le lieux d'utilisation principal ! Mais le live n'est pas a exclure.
560
Merci Arturia pour ce concours !
Je l'utiliserai en Studio principalement.