Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 137 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
651
Slt tout le tout le monde :mrg:

Cette interface serait parfaite pour notre studio car on organise souvent des jams et du coup on à toujours besoin de brancher plus de machines et d'instruments en même temps !!
652
Un mastodonte que j’utiliserai en studio bien sûr.
653
J'utiliserai l'audioFuse sur une config de studio!
654
Bonjour,

Utilisation en studio pour remplacer ma vieille Presonus Firestudio Tube. Je pourrais y brancher tout mes synthés, bar et magnéto!
Et enfin utilisé mes effets en auxiliaires!
655
J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig plutôt en studio.
656
Très belle interface! Parfaite pour remplacer ma bonne vieille Steinberg UR44 et enfin pouvoir agrandir mon setup!
A priori je l'utiliserai plutôt en Studio, mais très curieux aussi de voir ses performances pour des sessions live!
657
Bonjour!
Je pense plutôt l'utiliser en studio pour le confort qu'elle a l'air d'offrir ainsi que son excellente qualité sonore!
Bonne chance et bonne journée!
658
En Studio , plutôt ! Merci a vous Audiofanzine
Slts
659
J'utili­se­rais plutôt l’Au­dio­Fuse 16Rig en studio
pour remplacer ma carte son firewire 400, avec 8 entré mono tout de même.
une bonne update en qualité et 8 autre entré qui ferais plaisir.
660
J'utiliserai l'Audiofuse en studio pour enregistrer mes synthétiseurs.