Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 166 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
J'utiliserais l'AudioFuse 16 Rig, en studio, pour sûr !
72
En studio aussi !
73
Canon ! J'utiliserais cette interface principalement en studio mais également en live dans mon rack. Ça remplacerait ma bonne vieille Scarlett 6i6 2nd Gen 😂

-------------------------------------------------------------

Livin' the life I was born to live !

Mes groupes :

ÆLLING / LAZY SHARK

Moi :

Youtube / Instagram

74
Définitivement en Studio :aime:
75
Hey,
J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig en studio pour pouvoir record toutes mes machines en multipiste (enfin !) et pouvoir mixer tout ça aux petits oignons.
Ainsi qu'avoir une joli clock midi précise entre abelton et les machines :p
76
J’utiliserai ce petit bijoux en studio avec plaisir ❤️
77
Hello. J'utiliserai plutôt l'AudioFuse 16Rig en studio, parfait pour aller chercher toutes les couleurs des machines !
78
Bonjour à tous,

J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig en studio et elle tomberait à pique car j'arrive tout juste au bout du nombre d'entrée de la mienne !

Bonne chance à tous

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

79
Hello.

Je l'utiliserais plutôt en studio.

:bravo:
80
Je l'utiliserai en studio également, comme une grosse majorité visiblement !