Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 192 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
701
100% studio, mais avec quelques options intéressantes, comme les outputs en façade pour le reamping par exemple, et de vraies entrées lignes pour prendre mes préamps externes au bon niveau et à la bonne impédance, ça ferait une belle upgrade et ça permet un workflow ultra cool, avec un total d'entrées bien bien optimal.
702
Ce ne serait évidemment que du plaisir de disposer de cette belle machine, en studio pour ce qui me concerne.

hommart_jazz62

703
Hello, je tente ma chance et je l'utiliserais en studio.
704
Je l utiliserai plutôt en Live
705
Hello,

j'utiliserais l’Au­dio­Fuse 16Rig en concert.

Merci et bonne chance à tous
Do the right thing
706
Personnellement une utilisation en studio uniquement
707
Bonjour à tous

C’est en studio que j’utiliserais la 16 rig!
Si j’ai bien compris cela fait 32 in grace aux entrées Adat!!!
Bonne chance à tous!!!
708
J'utili­se­rais plutôt l’Au­dio­Fuse 16Rig en studio !
709
Hello!

La majorité du temps je fais des projets studios donc je l'utiliserai plutôt en studio !
710
Le top pour une utilisation studio pour ma part… gros besoin d’entrées pour brancher une flopée de synthés !

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme