Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 28 janvier 2017 : commentaires

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 852 vues
  • 11 followers
1 Editorial du 28 janvier 2017 : commentaires

Cochon qui s'en déditDes chercheurs californiens sont parvenus à créer des embryons chimères en mêlant des cellules souches humaines et porcines dans le but, à terme, d’utiliser les cochons pour produire des organes qui pourraient être greffés sans rejet à l’homme. Vu que nous partageons avec nos amis roses la même habitude de manger n’importe quoi et de nous vautrer dans la fange, l’idée se tient, même si l’histoire ne dit évidemment pas ce qu’en pensent les cochons qui n’ont probablement pas tous leur carte de donneur d’organe.

Et puisqu’on parle des États-Unis, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a tenu ses promesses. Qui ça ? Le NAMM, bien sûr ! L’édition hivernale du célèbre show s’est achevée dimanche dernier au grand soulagement de Red Led, Banshee in Avalon et Locomotiv qui n’en pouvaient plus. Il faut dire qu’à eux trois, ils vous ont ramené 311 news et 30 vidéos. Moi je dis chapeau. Et comme je sais que certains auront la flemme de tout éplucher pour trouver leur bonheur, vous avez même droit à un petit résumé.

En vis-à-vis de cela, les joueurs à touches comme les joueurs à cordes seront à la fête cette semaine avec les bancs d’essai du Roland Boutique VP-03 et du Dexibell Vivo S-7 d’un côté et une bien belle interview de Yann Heurtaux et Frédéric Duquesne, les deux guitaristes du groupe Mass Hysteria. Vous avez donc de la lecture et un long week-end devant vous. Que demander de plus ?

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
J'ai bien aimé l'éditorial (la plupart d'ailleurs) de cette semaine …les cochons.:bravo::bravo:
3
Ah ! Mes cochons :oo:
Bientôt l'homme arrivera à se manger lui-même, et en musique;)
Bravo pour l'édito, les liens, l'Amérique :aime:
Je vais me plonger dans vos news et vidéos:oo:
4
Excellent ! :bravo: "les cochons c'est comme les bourgeois plus ça devient vieux ..."
Pierresilex
5
Marrant je viens juste de terminer le bouquin :8);)

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 09:31:23 ]

6
Curieux ces choix éditoriaux...
Quand un cow-boy arrive à la Maison Blanche (bouh le vilain ) ou quand les British brexitent, même AF nous promet la pluie de météorites et les invasions de sauterelles...
En revanche, les réjouissances locales ne semblent pas trop concerner notre (par ailleurs si sympathique) Teignos...
De la part d'un fidèle musicien qui rame : " Nous aussi on veut 10 000€ par mois sans rien branler, comme ça on pourra acheter toutes les nouveautés du Namm, parce que pour l'instant ça va être un peu tendu..."

7
Comme s'il suffisait de découper des brins d'ADN pour générer des organismes fiables.La nature ne procède pas comme ça...mais l'homme lui,si:on est vraiment très mal barré .
Merci pour tes éditos LT!

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 12:22:11 ]

8
Pas vraiment halal, leur banque d'organes !

How far can too far go …

9
avec ce qui se passe c'est en effet la ferme des cochons
c'est grave
10
Et bientôt l'homme va pouvoir donner ses organes au cochonous?:oo::???: