Sujet Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint
- 742 réponses
- 121 participants
- 49 271 vues
- 109 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/12/2017 à 11:38:23Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint
C’est ainsi que le New York Time appelle ce matin notre institution nationale, Johnny Hallyday, pour annoncer son décès cette nuit.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
n3m3s1s
6880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
491 Posté le 09/12/2017 à 11:10:57
https://www.francetvinfo.fr/culture/johnny-hallyday/si-vous-obtenez-10-20-a-ce-quiz-vous-etes-un-vrai-fan-de-johnny-hallyday_2498339.html
https://www.francetvinfo.fr/culture/johnny-hallyday/direct-grand-hommage-populaire-a-johnny-dans-paris-regardez-notre-edition-speciale_2506685.html
https://www.francetvinfo.fr/culture/johnny-hallyday/direct-grand-hommage-populaire-a-johnny-dans-paris-regardez-notre-edition-speciale_2506685.html
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 11:12:58 ]
Anonyme
492 Posté le 09/12/2017 à 11:40:42
On a pas encore atteint le fond, un petit effort, vous pouvez faire mieux que ça encore. N'oubliez pas de le répéter et répondre point par point. Que dis-je, point par poings. Ca mérite bien ça. Un petit procès politique plein de tolérance, c'est bon début de commencement pour la suite. Ca ira tout de suite plus loin vers les abysses. Et pensez bien à allumer votre radio, télé pour pouvoir vous plaindre du rabattage médiatique. Ou mieux, allez sur internet chercher directement les sites, les forums... pour en parler... il faut pas rester inactif devant tant de battage. Parce que merde, il mérite bien ça. Il n'est rien de rien, faut il le rappeler, le marteler plutôt... Et pis quoi. Quelques bons messages de haine, ça ne peut plus lui faire de mal, ni de tord, ou alors qu'il vienne défendre son "bilan" qu'on sache si on doit l’idolâtrer, ou bien le bruler (lui et ses disques, hein. J'ai pas dit son oeuvre ). Peut être qu'il faudrait assainir les idées de ceux qui aimaient ce qu'il faisait. Mais c'est pas des idées, c'est de l'idéologie, il faudrait les bruler aussi. Après tout certains vont même jusqu'à s'habiller "rocker" bien ringard. J'ai même vu des mecs se coiffer comme lui et essayer de lui ressembler (véridique). Même pas la peine de leurs faire un procès, c'est directement en camp de rééducation culturelle ou une balle dans la tête pour les plus récalcitrants.
[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 11:41:26 ]
Anonyme
65640
493 Posté le 09/12/2017 à 11:43:53
Citation :
J'ai même vu des mecs se coiffer comme lui et essayer de lui ressembler (véridique). Même pas la peine de leurs faire un procès, c'est directement en camp de rééducation culturelle ou une balle dans la tête pour les plus récalcitrants.
alors que le plus simple serait de les tondre, pour avoir couché avec de la musique de merde.
Anonyme
86
494 Posté le 09/12/2017 à 12:15:06
Citation de youtou :
alors que le plus simple serait de les tondre, pour avoir couché avec de la musique de merde.
Qu'est ce qui te te rend haineux à ce point ? Faut consulter c'est pas normal je te jure.
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
495 Posté le 09/12/2017 à 12:41:33
Je crois que c'est du second degrés, histoire de mettre un peut en abyme les détracteurs acharnés de ce forum, et il y en a... J'espère seulement qu'ils s'indignent et s'étalent autant dans des forums au sujet de la guerre c'est mal, la faim dans le monde pas bien, ce salaud de Trump, cette ordure de Kim Jon Un etc.. etc... Parceque là il s'agit juste d'un type a priori pas méchant (m^me si certains ici l'on traité de pédophile...), qui a chanté de la variétoche longtemps, avec talent au point d'avoir vendu des disques et bénéficier d'une couverture médiatique exceptionnelle, parcequ'il avait du charisme et a fait du bien à beaucoup de gens manifestement, des beaufs diront certains... mais à lire l'acharnement de ceux-là on se demande bien si couverts de leurs atours d'anticonformiste connaisseur de bonne musique, de bons mots (et de bonne bouffe), ils ne fleurteraient pas aussi avec la beaufitude, celle de celui qui sait mieux que les autres, tacle, ricane et tartine...
Vive Elvis, Alan Vega et Lux Interior, Rip Johnny.
Vive Elvis, Alan Vega et Lux Interior, Rip Johnny.
[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 12:46:47 ]
muzichiend'os
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
496 Posté le 09/12/2017 à 12:48:44
Putain ma femme regarde la cérémonie au lieu de m'apporter une bière, tout part en couille.
Citation de Justin Bridou
Citation de Justin Bridou
Lennon Mercury
3563
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
497 Posté le 09/12/2017 à 13:15:40
Je remarque une chose récurrente chez les rageux : cette propension a le traiter de connard de droite et de beauf, comme si être de droite etait forcément une insulte, comme s'il n y a ni cons ni beaufs a gauche, comme si on ne peut pas apprécier et/ou respecter un homme, quelles que soient ses idées, sans être catalogué dans l une ou l autre de ces catégories. On dirait que ca fait bien de dire que JH est nul, d aller a contre courant des millions de personnes affectées. Comme pour celui qui a évoqué Bowie, Prince et Cornell, comme si on ne pouvait pas apprécier les uns et les autres.
Bref : un beau ramassis d abrutis ici. Je pensais que c etait l'apanage de yahoo twitter et fdesouche, mais putain, l'ego des musiciens ici, bababa!
Bref : un beau ramassis d abrutis ici. Je pensais que c etait l'apanage de yahoo twitter et fdesouche, mais putain, l'ego des musiciens ici, bababa!
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Hakim+K
2170
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
498 Posté le 09/12/2017 à 14:35:40
Citation :
Je demande juste du respect pour l homme et l artiste. Bien entendu que vous n'êtes pas obligés de l aimer, mais du RESPECT, pour lui et pour les forumeurs en général, c est la moindre des choses!
Je ne comprend pas pourquoi "l'homme et l'artiste" mériterait plus de respect que toi ou moi. Le respect serait davantage du aux gens célèbres?
Et puis "artiste" c'est un peu vite dit. Pour moi un artiste est un créateur, sinon on se rapproche plutôt du très bon artisan. Johnny n'était qu'un interprète, un outil au service des vrais artistes, les créateurs de chansons.
Citation :
ce ramassis de mongols consanguins qui se croient supérieurs aux autres alors qu'ils n'ont jamais rien foutu de leur vie ! Ha si, vomir et chier sur la tête des autres, surtout si ils sont morts, ca ils savent faire, c'est leur conception de la vie.
Qui t'es toi pour te permettre de m'insulter comme ça?
J'ai la prétention de faire moi-même mes chansons de A à Z (voir en signature) et tu sais quoi? Je les préfère de loin à celles de Johnny... Tu vas vite dire qu'il n'y a que moi qui les aime, et bien tant pis. Par contre je serais curieux d'entendre ce que toi tu sais faire ... avant de dire que les autres n'ont rien foutu de leurs vies. On est sur Audiofanzine et quoique t'en dises, j'y croise régulièrement de vrais créateurs.
[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 14:37:25 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
499 Posté le 09/12/2017 à 14:48:41
Citation :
prendre une bonne biture
Ah voilà. Est-ce qu’un vrai fan saurait nous dire quelles étaient les bouteilles préférées de Johnny ?
Pas juste « le whisky hein ». Lequel de whisky ?
Anonyme
17824
500 Posté le 09/12/2017 à 14:52:21
Denfour, un grand merci à toi... Grâce à toi, pour la première fois j'ai mis un +1 à skaperlipopette.
Tout ça à cause de Johnny.
Johnny est grand.
Rue de Rivoli... je viens de voir passer un bikère, le blaupunkt à K7 à fond... "que je t'aime". Putain, c'te scène...
J'en ai les larmes aux yeux...
Tout ça à cause de Johnny.
Johnny est grand.
Rue de Rivoli... je viens de voir passer un bikère, le blaupunkt à K7 à fond... "que je t'aime". Putain, c'te scène...
J'en ai les larmes aux yeux...
- < Liste des sujets
- Charte