Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint

  • 742 réponses
  • 121 participants
  • 49 127 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint
C’est ainsi que le New York Time appelle ce matin notre institution nationale, Johnny Hallyday, pour annoncer son décès cette nuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
461
Citation de Hakim+K :
Citation :
l'aristocrate réac, mais tout de même à l'oeil malicieux, portant fièrement épée et habit vert dont tu sembles te gargariser.
Oulà on ne s'est pas compris, je ne suis absolument pas fan de d'Ormesson et toute sa clique d'académiciens vermoulus, c'était en comparaison de Johnny, entre écouter Johnny et d'Ormesson, je préfère supporter le 2ème. Je ne me souviens pas avoir fini vraiment un livre, mais sa répartie et ses réflexions hier soir n'en étaient pas moins intéressantes. Et toi tu as quand même dit que tu "aurais préféré Johnny".


Je maintiens, je ne peux encaisser ni la musique de Johnny, ni les bouquins de D'Ormesson (j'ai essayé - erreur de jeunesse - le Gloire de L'Empire), mais je préfèrerais toujours la simplicité (et non le simplisme) de l'un à la grandiloquence et l'érudition enrobée de fausse modestie de l'autre.
462
463
Voilà c'est exactement ça.
464
D'Ormesson autant je pouvais par moment apprécier sa culture, autant ces propos pouvait me donner envie (d'avoir envie;)) de balancer la télé...
Pour Halliday, j'aimais pas tout loin de là, mais écouter un de ces albums, pourquoi pas! et surtout écouter ses guitaristes, dont pour certains je suis un fan absolu et donc pas du tout objectif..;), donc je prends le package en entier.
Et franchement, il y a des textes qui sont vraiment pas mal, il avait aussi de bons auteurs.

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 17:18:36 ]

465
x
Hors sujet :
@xbassman_K

Citation :
@pemberton
Perso j'ai des pensées émues quand je connais personnellement la personne...
Tu as une pensée émue quand Marguerite (mon ex concierge) est morte ?


T'es sur d'avoir bien lu et compris ce que j'ai écrit? au cas je te le remet..

J'ai lu l'intégralité de ce thread et je n'ai vu aucune pensée ému pour celle qui aurait du être sa future femme et qui est déjà veuve avant d'être majeure....

A moins que ce soit aussi la petite fille de ta concierge (mais là ça commence à faire un peu énorme)


466
C'etait quoi le tube d'Henry IV ?
Je me souviens d'un Scopitone avec l'histoire d'une poule, non celle la c'est le tube de Maurice Chevalier.
467
Citation de muzichiend'os :
C'etait quoi le tube d'Henry IV ?
Je me souviens d'un Scopitone avec l'histoire d'une poule, non celle la c'est le tube de Maurice Chevalier.


Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

468
un peu de zik ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

469
Citation de Dj_1337 :
un peu de zik ;)


Même les pires détracteurs de Johnny penseront qu'il ne méritait pas ça.
C'est comme si il mourrait une deuxième fois.

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 18:47:16 ]

470
Très bonne la chanson de la poule au pot.
Encore un artiste méconnu du grand public, faudra agrandir le Panthéon.
Je vais de ce pas contacter M.me Valerie Damidot pour les travaux de décoration.