Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint

  • 742 réponses
  • 121 participants
  • 49 128 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Elvis Presley de France s'est éteint
C’est ainsi que le New York Time appelle ce matin notre institution nationale, Johnny Hallyday, pour annoncer son décès cette nuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
591
Citation de Simon :
icon_facepalm.gif

Jonnhy, si tu nous entends à St Barth, reveille-toi il sont devenus fous...


Non ! Surtout pas.... On commence à peine à digérer, tout en redoutant les soirées d'hommage, les compilations souvenir, les intégrales collector, et tout ce que l'industrie du disque et des médias pourra charogner (néologisme compréhensible) sur ton nom....
Par contre, s'il y a un après et que tu croises Gainsbourg, Brassens, Brel, Ferré et Bobby Lapointe, dis leurs qu'ils manquent... comme le clown à moto....
592

si tout le mal dit sur Johnny pouvait être utilisé au talent, ce forum aurait écrit la plus beelle composition possible..

mais voilà, jeter du venin, n'est pas classé dans la rubrique  "TALENT".

593
:bravo:Bravo Monsieur Jourdain tu fais de la bonne prose sans le savoir

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 18:56:10 ]

594
Citation de Bottines :
les grandes phrases style "ah la la, le compositeur disparu adorerait la façon dont cet interprète aborde son oeuvre, c'est tellement maaagniiifiiiqueee, c'est l'essence même du sentiment profond de ce que le créateur a voulu exprimer... et bla bla bla", y'en a dans 90% des soi-disant critiques, chroniques en tous genres, et au final, on finit par se marrer...
Sauf que je ne l'ai pas écrit dans ce sens, ni sur ce ton, donc tu joues sur les mots, donc à la maline... Fin de la discussion.
595
johnnydu51121303844528_gros.jpg

82_pds-g01-p15.jpg

Il a joué chez Village People, Johnny ? :?!:
2060732.jpg

82_pds-g01-p13_th.jpg

Johnny-Hallyday-Palais-Des-Sports-82-VHS-317256739_L.jpg

c0f287b27d67059b889c1336f1cfd7a0.500x500x1.jpg

Fructueuse période Mad Max de Johnny... :aime: Le ridicule a mis 35 ans pour l'achever...

Johnny en Clint Eastwood...
10.jpg

596
t presque drole

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

597
Précurseur de Rammstein, tout de même.
598
Citation de Simon :
Jonnhy, reveille-toi il sont devenus fous...

Non, tu confonds, ça c'est Sardou s'adressant à Lenine. T'es décidément pas bon en chanteurs de droite :oops2:

Citation de Xipe :
Question technique[...] perdu beaucoup en lumière...)


Bob Moujik, tu sais combien je t'apprécie sur l'ensemble de ton œuvre, mais là, clairement, ça pue d'une odeur insupportable, ce fiel qui se répand sur ton clavier. Tu gagnerais à t'économiser si tu ne veux pas verser dans la caricature de plus beauf que le beauf en chef sur lequel tu craches, et par la même occasion sur tous les beaufs par procuration qui le pleurent à chaudes larmes depuis des jours. Moi aussi, parfois je les trouve too much, mais je respecte au moins la douleur sincère qu'ils expriment.
599
Hakim+K--> Tes interventions sont d'une bêtise sans nom, si tu pouvais nous épargner ça s'il te plaît.

Je pourrais écouter ce que tu fais et le détruire en quelques lignes juste par méchanceté. :)

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 21:14:01 ]

600
Milouk, au vue de mes rares interventions ici, j'ai comme l'impression que tu me confonds avec quelqu'un d'autres ... ou bien ?
Citation :
Je pourrais écouter ce que tu fais et le détruire en quelques lignes juste par méchanceté.

Par contre, ça... ça me plairait beaucoup, sérieux, fais-moi le méchant!

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 22:17:04 ]