Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Live : Will Zégal quitte Audiofanzine

  • 212 réponses
  • 115 participants
  • 18 699 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Live : Will Zégal quitte Audiofanzine
Will Zégal quitte Audiofanzine pour se consacrer à nouveau à la musique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Citation de Vickibaum :
Bon vent Will, ça nous fait un compoteur de moins ? ou tu penses revenir en gentil membre pour compoter avec nous ?


C'est exactement ce que je me disais.
Will, tu vas avoir plus de temps libre pour les compotes ;)


:boire:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 09:41:28 ]

142
Tudieu, pauvre Will, il est pas encore parti qu'on veut qu'il revienne déjà, laissez le donc prendre l'air 5 minutes il nous reviendra épanoui...

Ceci dit Will, n'oublie pas ton cache col, ton damart, tes tartines et ton thermos, écrit nous et reste couvert...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

143
Citation :
il nous reviendra épanoui...


Apogee_duet2_breakoutkabel_1.jpg

:?!::-D
144
145
:-D

Merci encore à tous pour vos messages.

Alors, je ne suis pas encore complètement parti. Mon contrat court jusqu'à la fin de l'année. Mais j'ai tellement de jours de vacances à prendre que je ne serai pas super présent. Mais un peu quand même.

Ensuite, probable break d'AF et des forums. Puis je reviendrai certainement, comme simple membre, pour participer aux compotes si j'ai le temps, pour déconner dans le pub (plus librement :bave:) et pour continuer à bénéficier de tout ce qu'Audiofanzine apporte. :bravo:
146
147

Merci pour toute cette bienveillance de la modération qui nous rend ce forum vivant et respecteux !
Bonne suite icon_biggrin.gif

148
Citation :
Merci pour toute cette bienveillance de la modération qui nous rend ce forum vivant et respecteux !
Bonne suite


tu sais, ça ne sert plus à rien de fayoter

:oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 15:13:34 ]

149
Bonne continuation et « merde » pour tes projets musicaux Will Zégal!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

150
Citation :
Ensuite, probable break d'AF
.
Normal pour un utilisateur de Maschine !
Bon vent pour la suite matelot!