Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Live : Will Zégal quitte Audiofanzine

  • 212 réponses
  • 115 participants
  • 18 701 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Live : Will Zégal quitte Audiofanzine
Will Zégal quitte Audiofanzine pour se consacrer à nouveau à la musique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Merci Will Zegal grace à toi j'ai demandé ma désinscription à Audiofanzine. Il y a beaucoup de gens biens ici mais malgré tout le nombre de trous de balles y est devenu tellement impressionnant que j'ai honte de faire partie de cette "communauté" sans cervelle et sans culture, bon, en même temps j'en demande beaucoup, a t'on jamais vu un trou du cul avec un cerveau ?

Donc voila j’espère pour toi que tu seras meilleur musicien que modérateur sinon tu vas en chier grave (rôle du trou de balle en même temps)

Sur ce,

Adieu

112
x
Hors sujet :
j'ai eu un demi infarctus, j'ai lu "Denfert" au lieu de "Denfour"

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

113
Bon vent (en Bretagne) et merde pour tes projets musicaux ;) Tes interventions assez pointu et souvent intéressant nous manqueront...

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 14:59:47 ]

114
Citation de Denfour :
Merci Will Zegal grace à toi j'ai demandé ma désinscription à Audiofanzine. Il y a beaucoup de gens biens ici mais malgré tout le nombre de trous de balles y est devenu tellement impressionnant que j'ai honte de faire partie de cette "communauté" sans cervelle et sans culture, bon, en même temps j'en demande beaucoup, a t'on jamais vu un trou du cul avec un cerveau ?

Donc voila j’espère pour toi que tu seras meilleur musicien que modérateur sinon tu vas en chier grave (rôle du trou de balle en même temps)

Sur ce,

Adieu



Les meilleurs partent les premiers. En même temps quand les gens de qualité sont de cet accabit, je préfère rester avec les médiocres.
115
Présent ! :-D
116
Citation :
sans cervelle et sans culture

Pour ceux qui n’ont pas suivi : ça c’est ceux qui n’aiment pas Johnny. :-D
117
Citation :
a t'on jamais vu un trou du cul avec un cerveau ?


Si. On appelle ça une hémorroïde.
118

ah ah il est beau ce troll !

119
Merci Will !
Je te souhaite de réussir dans tes nouveaux projets. :bravo:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

120
Citation de pistonpistache :
ah ah il est beau ce troll !


D'enfer !! icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste