Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 28 septembre 2019 : commentaires

  • 73 réponses
  • 24 participants
  • 2 815 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Editorial du 28 septembre 2019 : commentaires

Ainsi donc les Wampas n’auront jamais vu Chirac en prison et il reviendra aux historiens de juger ce dernier qui n’a probablement été ni pire ni meilleur, ni moins doué ou plus honnête que tous ses prédécesseurs et successeurs, mais qui peut se vanter d’avoir été une manne pour les humoristes de tous poils, ce qui n’est déjà pas si mal comme bilan en ces temps austères… Et parce que le Grand Jacques savait parfois se montrer sensible aux odeurs comme aux bruits, on ne manquera pas d’accompagner son départ en faisant tout le bruit qui convient, en utilisant un micro sans fils Sennheiser ou une interface audio pour guitariste Audient, et en suivant les conseils de RED BEATS pour s’équiper lorsqu’on débute dans le Beatmaking.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de patrick_g75 :
Que X ait fait quelque chose doit "prouver" que Z n'a rien fait ?
Bon. Du point de vue de la logique, on ne lutte pas à armes égales.
Bonne fin de semaine.


Et tu peux bien parler de « logique » quand tu réponds systématiquement à côté !

« Belles » tentatives de diversions ! :mdr:
42
Il n'a pas été QUE président et il est à l'origine de l'ANPE :bravo:

Hum :lol: jem bon?
43
Oh, et puis les Kanaks, la grotte d'Ouvéa, Malik Oussekine et avoir Pasqua sous ses ordres en général, la Françafrique, etc. Est-ce que la mort efface les faits?
44
Sinon, ça ne vous gêne pas, tous, de dégueuler sur un mort?
Vous ne l'aimez pas, mais depuis 2007 il s'est retiré, et vous en êtes toujours à baver sur lui 12 ans après?
Et l'actuel qui veut nous faire revenir aux conditions de travail du XIXe siècle, vous préférez?

Consternant tant de haine... laissez le reposer en paix, et faire son deuil à sa famille.
A laquelle j'adresse mes condoléances, plutôt que des railleries.

PS: je ne suis pas du LR/UMP/RPR pour autant...
45
Citation :
Sinon, ça ne vous gêne pas, tous, de dégueuler sur un mort ?


Pas du tout. C’est sa responsabilité. Il a fait de la merde, il l’assume. Il y avait d’ailleurs un moyen très simple d’éviter les critiques : c’était de ne pas faire de la merde.

Après effectivement c’est plutôt le personnage historique que la personne dont il est question.
46
Citation :
inon, ça ne vous gêne pas, tous, de dégueuler sur un mort?
Vous ne l'aimez pas, mais depuis 2007 il s'est retiré, et vous en êtes toujours à baver sur lui 12 ans après?
Et l'actuel qui veut nous faire revenir aux conditions de travail du XIXe siècle, vous préférez?

Consternant tant de haine... laissez le reposer en paix, et faire son deuil à sa famille.
A laquelle j'adresse mes condoléances, plutôt que des railleries.

pas mieux que le Dr Pouet et c'est sans haine ni violence ! :-D
Visiblement cela ne vous gène pas : ce concert de larmes de crocodile, ce torrent d'éloges, cet unanimité médiatique où il fait la Une tandis que Rouen crame dans l'indifférence totale ,
le deuil national déclaré (comme vous le dites à juste titre) pour une personne qui n'est plus président depuis plus de 10 ans ; à cela nous ajoutons il est vrai son vrai bilan ses condamnations de manière non exhaustive je vous rassure puisqu'à chaque décès d'un homme riche ou célèbre les médias sont frappés d'amnésie !
a quand une éloge funèbre pour Pablo Escobar un peu de respect pour l'homme s'il vous plait !
Quand à vos condoléances : je doute qu'elles parviennent à la famille si vous les exprimez sur AUDIOFANZINE il y a d'autres sites mieux ciblé pour cela .
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 17:01:41 ]

47
Moi ce qui me sidere c est que les infos le fasse passer pour un ange…!
48
Citation :
Sinon, ça ne vous gêne pas, tous, de dégueuler sur un mort?

Je viens justement de déposer une gerbe. :diable:

Citation :
Quand à vos condoléances : je doute qu'elles parviennent à la famille si vous les exprimez sur AUDIOFANZINE il y a d'autres sites mieux ciblé pour cela .

Tu plaisantes ? Bernadette est connue sur la section DJ d'AF sous le pseudo de DJ Pièces Jaunes. :oops2:
49
Citation de pierresilex :
Citation :
inon, ça ne vous gêne pas, tous, de dégueuler sur un mort?
Vous ne l'aimez pas, mais depuis 2007 il s'est retiré, et vous en êtes toujours à baver sur lui 12 ans après?
Et l'actuel qui veut nous faire revenir aux conditions de travail du XIXe siècle, vous préférez?

Consternant tant de haine... laissez le reposer en paix, et faire son deuil à sa famille.
A laquelle j'adresse mes condoléances, plutôt que des railleries.

pas mieux que le Dr Pouet et c'est sans haine ni violence ! :-D
Visiblement cela ne vous gène pas : ce concert de larmes de crocodile, ce torrent d'éloges, cet unanimité médiatique où il fait la Une tandis que Rouen crame dans l'indifférence totale ,
le deuil national déclaré (comme vous le dites à juste titre) pour une personne qui n'est plus président depuis plus de 10 ans ; à cela nous ajoutons il est vrai son vrai bilan ses condamnations de manière non exhaustive je vous rassure puisqu'à chaque décès d'un homme riche ou célèbre les médias sont frappés d'amnésie !
a quand une éloge funèbre pour Pablo Escobar un peu de respect pour l'homme s'il vous plait !
Quand à vos condoléances : je doute qu'elles parviennent à la famille si vous les exprimez sur AUDIOFANZINE il y a d'autres sites mieux ciblé pour cela .


Vous êtes naïf ou quoi? c'est toujours comme ça, pour n'importe quel homme célèbre. Eloge posthume.
Mais comme sur AudioFanzine, tout comme sur Sonomag à une époque, on se croit sur Libé, pour faire genre "je suis cool et large d'esprit, car je suis un musicos"; vu que Chirac est un homme de droite il faut lui gerber dessus, avec une haine digne d'un ado en crise.

Moi perso la période 1995-2007 me parait lointaine, et ce que je me rappelle c'est que sous Chirac ça a été bien moins calamiteux que sous les trois suivants.
Quant aux hommes politiques du monde nouveau, ben désolé mais ils semblent largement aussi corrompus que les anciens... déversez donc plutôt votre fiel sur l'actuel, qui nous prépare une belle casse des acquis sociaux.
:non:







50
Message de modération :
Dr Pouet ton côté pitbull, c'est un hommage à Wham Bam ? :8O:
Merci d'arrêter, c'est assez pénible.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.