Editorial du 28 septembre 2019 : commentaires
- 73 réponses
- 24 participants
- 2 880 vues
- 23 followers
Los Teignos
Ainsi donc les Wampas n’auront jamais vu Chirac en prison et il reviendra aux historiens de juger ce dernier qui n’a probablement été ni pire ni meilleur, ni moins doué ou plus honnête que tous ses prédécesseurs et successeurs, mais qui peut se vanter d’avoir été une manne pour les humoristes de tous poils, ce qui n’est déjà pas si mal comme bilan en ces temps austères… Et parce que le Grand Jacques savait parfois se montrer sensible aux odeurs comme aux bruits, on ne manquera pas d’accompagner son départ en faisant tout le bruit qui convient, en utilisant un micro sans fils Sennheiser ou une interface audio pour guitariste Audient, et en suivant les conseils de RED BEATS pour s’équiper lorsqu’on débute dans le Beatmaking.
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.
Los Teignos
From Ze AudioTeam
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Oui, j'me souviens de la honte d'avoir été Français lors de vacances à l'étranger alors que les medias du monde entier reportaient dans tous les journaux les essais nucleaires chirachiens dans le Pacifique...j'evitais bien de parler français trop fort!
C'était exactement cela: à l'étranger (en Irlande), les autres populations savaient bien que nous n'y pouvions rien mais on nous faisait à chaque occasion la remarque, autour de ces essais .
Désolé pour le retard de cette réponse de 4 ou 5 pages .
[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 03:35:20 ]
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
coyote14
Après tout, s'ils ont tous été mauvais, est-ce que ce sont les personnes qui ont été mauvaises ou le système de gouvernance? Pour ma part, je pense que pour tout ce qui est culture, loi sur les moeurs, santé, sport, éducation, innovation...on peut les accabler, car je trouve que sur ce point, ils ont eu des politiques différentes et des conséquences différentes.
Je serais beaucoup moins sûr de mon coup pour tout ce qui est économique, par exemple, sujet pour lequel à mon avis, les différents gouvernements ne font qu'adapter le pays à des règles qu'ils ne maîtrisent plus du tout.
greggreg
Oui, j'me souviens de la honte d'avoir été Français lors de vacances à l'étranger alors que les medias du monde entier reportaient dans tous les journaux les essais nucleaires chirachiens dans le Pacifique...j'evitais bien de parler français trop fort!
Et c'était exactement l'inverse pour la guerre en irak.
J'étais en Egypte et au Maroc cette année là et lorsque je disais que j'étais Francais, c'était des "jacques chirac" avec un pouce en l'air et des serrements de paluches. Vue d’ici, on se rend peut-être pas compte de l'effet de cette annonce au moyent-orient. Là-bas, Chirac et la France jouissait d'une aura incroyable, le pays qui s'opposait à l'impérialisme américain. Et c'était pas juste dans les médias, c'était dans les taxis, les cafés, les hôtels etc
Je précise que j'ai jamais été de droite hein.
coyote14
Je précise que j'ai jamais été de droite hein.
Point-virgule
nem
[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 15:52:38 ]
nem
Oui, greggreg, j'ai souvent remarqué dans les discussions de comptoir à la Goutte d'Or que Chirac était assez populaire pour bon nombre d'immigrés. La visite à Jérusalem où il avait tenu tête au service d'ordre israélien avait aussi marqué les esprits.
Le mec honnête est celui qui reste constant dans sa démarche d'honnêteté.
Le démago est celui qui est honnête ponctuellement.
Un jour le peuple s'intéressera à autre chose que ce qu'on lui met dans la bouche, dans les oreilles et dans les yeux, et saura reconnaître le démago.
En attendant... il vote.
coyote14
Un jour le peuple s'intéressera à autre chose que ce qu'on lui met dans la bouche, dans les oreilles et dans les yeux, et saura reconnaître le démago.
En attendant... il vote.
ça me fascine toujours autant, ce complexe de supériorité de ceux qui votent pas et qui s'estime au-dessus du peuple. ça va les chevilles?
elvinroad
Quand on tente de donner des leçons de probité et d'humanisme, on évite de cracher sur les morts les jours de son enterrement...
"Et l'on devrait cautionner tout ça parceque Monsieur à de l'humour ?
Pour l'humour y'a des gens de talent qui font ça très bien ( à son époque les guignols , Gui Bedos ...)
Chirac était une pourriture d'homme politique cynique et arriviste et sa réparti de comptoir n'y changera rien ! [/quote]
Citation :Il n’y a que Mediapart ou autres torchons qui jugent la qualité d’un president sur sa probité...
dites moi que c'est un troll , du second degré !
les propos racistes ( le bruit et l'odeurs) , les emplois fictifs, l les faux électeurs, la spéculation sur l'immobilier à Paris qui a laissé des milliers d'habitants sur le carreau en laissant pourrir des immeubles afin de les racheter à bon prix ,ses essais nucléaires , la dissolution de l'assemblée; la casse de la sécu, que dire de la prise d'assaut de cette grotte à Ouvéa pire qu'un Macron ? et toutes ces casseroles ne sont rien a vos yeux ?
Un citoyen lambda doit respecter la loi et un président serait au dessus des lois du moment qu'il prend de bonne décisions ? Insupportable comme discours !!!
La logique est têtue : elle veut qu'un homme aussi malhonnête qu'un Chirac a pris des décisions à la hauteur de sa malhonnêteté ! En faveur d'une classe dirigeante et anti écologique en une période on l'ou pouvait encore sauver notre civilisation
Et l'on devrait cautionner tout ça parceque Monsieur à de l'humour ?
Pour l'humour y'a des gens de talent qui font ça très bien ( à son époque les guignols , Gui Bedos ...)
Chirac était une pourriture d'homme politique cynique et arriviste et sa réparti de comptoir n'y changera rien !
- < Liste des sujets
- Charte