Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Universal Audio tease un nouveau produit et Behringer fait des 2600 en
universal-audio-tease-un-nouveau-produit-et-behringer-fait-des-2600-en-edition-limitee-3223.png
Au sommaire de cette matinale, Universal Audio tease un nouveau produit qui sortira le 27 janvier, Behringer annonce deux éditions limitées de son 2600, Softube fait un partenariat avec Weiss pour un EQ transparent et Celestion sort un haut-parleur avec trois cônes destiné à être utilisé avec de la modélisation et des IR.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Universal audio, peut-être un contrôleur de monitoring...
3
Pour Universal audio, j'espérais que ce serait le lancement de leur surface de contrôle optimisée pour Luna. Mais apparemment , UA ne sortira rien de genre avant que Luna soit mature.
Pour Softube, il est évident que ce plug est sur le même créneau que FabFilter ProQ , sauf qu'il a l'air de disposer de moins de fonctionnalité... Il manque notamment l'EQ dynamique , si je ne m'abuse ?

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

4
Big up pour un test du weiss softube eq mp

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

5
Salut à tous,

Je suis très intéressé par un test AF sur l'égaliseur de Softube !!

Merci
6
Je rêve d’une surface de contrôle pour luna avec un partenariat avec neve... mais je ne crois pas à ça...

Ça sent plutôt une reverb matérielle?
7
Pareil, une surface de contrôle/mixette serait top chez UAD!!

Bonne journamm à tous :bravo:
8
Pour UAD, la photo sur leur site montre un appareil posé par terre. À priori plutôt un contrôleur pour les guitaristes ou les chanteurs live donc. D'autant que le chef produit guitare de chez TC Electronic semble être passé chez UAD il y a quelques mois...

emperor_live_teaser_page_hero_@2x_1.jpg

9
En tout cas ça ressemble au bouton de droite de ma console 8.
10
pour la nouveauté Universal Audio, je sais pas si ça va faire avancer le schmilblick mais c'est le même potard que sur les preamp Twin Infinity 710, 4-710D, que sur le 1176, etc... Je penche aussi pour du hardware du coup.
UA_twinfinity710_01_header-CdmBBldX_PsYcu6iG4JUhv4YU8cmILGg.jpg13011210530812f.jpguniversalaudio_1176ln_1_1.jpg

"A groove juice a day keeps the doctor away"