Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 48 441 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
1161
Citation de Spawn-X :
Franchement, déjà que le site est relativement lent à la moindre requête, alors si en plus on peut s'économiser un paquet de clics intermédiaires pas très utiles, ça serait pas mal.

Euh vraiment, encore maintenant ?
Un énorme travail sur les performances a été effectué ces deux derniers mois. D'après nos mesures le site est désormais plus rapide qu'il ne l'a jamais été. Il peut certes subsister quelques pages spécifiques, n'hésite pas à donner les URLs des pages qui sont lentes pour toi. :bravo:
1162
ouais, de mon côté, c'est hyper fluide.

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

1163
Citation de nero :
Citation de Spawn-X :
Je vais être honnête, depuis la refonte, j'ai vraiment du mal à tel point que je ne passe plus ici que très occasionnellement.
Un truc tout con, la taille de police... J'ai vu que le sujet avait déjà été abordé, mais je n'ai consulté ça qu'en diagonale donc je ne sais pas s'il existe un moyen de changer ça sans passer par le zoom du navigateur.

Hello, peux-tu me dire quel navigateur tu utilises et quel OS (avec les versions stp) ? On va vérifier que tout s'affiche bien sur cette config car on a déjà remarqué de grosses différences parfois en fonction de la version de l'OS ou du navigateur.

Citation de Spawn-X :
Mais un autre détail qui me gêne vraiment, c'est le nécessité de remonter en haut de page (sans disposer d'un lien dans les posts comme autrefois pour le faire d'un coup) pour accéder à la barre du haut et à ses icônes "Mes forums", "Messages" et "Profil". Pourquoi ne pas coller ces 3 icônes pourtant ultra utiles sur la barre fixe du haut comme avant? Là, dans les forums configurés en "40 posts par page", c'est la galère, on est obligé de scroller jusqu'en haut.

Les liens rapides sont également en bas de chaque thread pour un retour facile à la liste :clin:


Classe en effet c'est mieux en bas.

Je suis Firefox sur Windows 10.
Sauf à l'instant, sur Firefox Androïd.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

1164
Tiens ben en essayant de poster la réponse précédente j'ai eu ça sur Androïd.
audiofanzine-3681341.jpg
J'ai cliqué et c'était ok...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

1165
Citation de nero :
Citation de Spawn-X :
Franchement, déjà que le site est relativement lent à la moindre requête, alors si en plus on peut s'économiser un paquet de clics intermédiaires pas très utiles, ça serait pas mal.

Euh vraiment, encore maintenant ?
Un énorme travail sur les performances a été effectué ces deux derniers mois. D'après nos mesures le site est désormais plus rapide qu'il ne l'a jamais été. Il peut certes subsister quelques pages spécifiques, n'hésite pas à donner les URLs des pages qui sont lentes pour toi. :bravo:


Depuis mon post auquel tu répondais, je suis peu venu sur le site mais je te remonte ça si besoin.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

1166
Bonjour
Une question aux concepteurs :
Pourquoi quand j'ouvre les forums je ne vois que trois topics simultanés sur l'écran de mon Huawei ?
(sur modwiggler par exemple, j'en vois douze...)

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 15/07/2021 à 16:02:38 ]

1167
Citation :
j'en vois douze...
signe de presbytie , consultez un ophtalmo :mrg: :oo: :fleche:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

1168
Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné ici (j'ai vraiment pas le courage de tout relire et avec la fonction recherche je n'ai pas trouvé) et si c'est vraiment le sujet (mais pour moi c'est un bug ? j'espère ?) :

Thomann a plusieurs annonces de produits neuf au prix neuf dans la catégories petites annonces... Du coup c'est une peu bizarre... surtout qu'il y a une section dédiée au neuf...
(2/3 exemples ici ; ici ; ou ici par exemple. )
1169
Les annonces diffusées par Thomann sur AF sont censées être des produits en B stock ce qui est le cas pour tes exemples. Ces produits ne sont pas neufs, ce sont la majeure partie des cas des produits retournés quasi neufs avec un prix un peu en dessous du neuf donc considérés comme d'occasion.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1170
Citation de Spawn-X :
Citation de nero :
Citation de Spawn-X :
Franchement, déjà que le site est relativement lent à la moindre requête, alors si en plus on peut s'économiser un paquet de clics intermédiaires pas très utiles, ça serait pas mal.

Euh vraiment, encore maintenant ?
Un énorme travail sur les performances a été effectué ces deux derniers mois. D'après nos mesures le site est désormais plus rapide qu'il ne l'a jamais été. Il peut certes subsister quelques pages spécifiques, n'hésite pas à donner les URLs des pages qui sont lentes pour toi. :bravo:

Depuis mon post auquel tu répondais, je suis peu venu sur le site mais je te remonte ça si besoin.


Bon, petit retour sur ta question Nero. J'ai pas navigué sur tout le site pour vérifier, mais d'emblée, je peux te donner un lien qui rame "à mort" (oui tout est relatif hein...), il s'agit simplement de celui-ci:

audiofanzine-3687440.png

Les trois autres, aucun problème, mais celui-ci, ça peut prendre plus de 10 secondes pour afficher le contenu sur Firefox 89.0.2 sur Windows 10. Mais sur Firefox Android c'est la m^m...:noidea:

Avant la refonte, c'était carrément plus rapide.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org