Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 47 814 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
681
Une fonction qui serait pas mal serait la clôture d'un thread. Par exemple ici on le thread config pc 2021.
un nouveau thread pour 2021 ici
Il y a eu le.2019 le 2020.et maintenant le 2021.
La clôture figerait le thread et donnerait en dernier post le nouveau lien pour le nouveau thread. Sur le sujet config pc la nécessité est flagrante. Donc à réfléchir

Eric

682
La clôture existe. C’est une option dédiée aux modos.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

683
Tiens pendant qu'on en est aux suggestions de fonctionnalités: j'ai toujours trouvé dommage de ne pas voir sur la fiche d'un membre sa dernière connexion. C'est souvent bien pratique: un membre à un petit soucis technique, on lui demande des précisions, et en fait le gars n'est plus revenu sur AF depuis six mois... :??:
684
+1
Et si en plus on pouvait en plus faire une recherche sur les forums pour voir le ou les derniers posts d'un membre (comme on peut chercher un mot dans le sujet ou dans le corps du forum), ça serait vraiment pratique.
Juste rajouter "auteur" comme option de recherche dans un thread quoi.

[ Dernière édition du message le 04/04/2021 à 22:29:54 ]

685
Ça existe déjà. Pour faire ça tu vas sur la fiche du membre, dans son onglet forum, puis tu cliques sur suivis, créés, etc. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

686
Ça existe déjà. Pour faire ça tu vas sur la fiche du membre, dans son onglet forum, puis tu cliques sur suivis, créés, etc. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

687
Oui mais ça ne te donne que la liste des sujets auxquels il a participé, pas de lien vers ce qu'il a posté, donc ça ne sert à rien en fait
A moins que ça ait changé avec la nouvelle version mais j'en doute.
688
Par acquis de conscience je viens de faire le test sur ta page membre.
https://fr.audiofanzine.com/membres/39018/forums/p/
Ca me donne juste la liste des sujets auxquels tu as participé mais aucun moyen de retrouver un truc que tu aurais posté dans un de ces threads, ni à quelle date

[ Dernière édition du message le 05/04/2021 à 05:45:14 ]

689
Sinon oui, la pub sur desktop avant le Post forum c'est un peu abusé
690
Citation de El :
Par acquis de conscience je viens de faire le test sur ta page membre.
https://fr.audiofanzine.com/membres/39018/forums/p/
Ca me donne juste la liste des sujets auxquels tu as participé mais aucun moyen de retrouver un truc que tu aurais posté dans un de ces threads, ni à quelle date


+1000

En effet! Je me suis tjrs demandé pourquoi le concepteur de cette fonction n'a jamais pigé qu'elle ne sert strictement à rien en l'état actuel! :noidea:

Parfois je cherche à retrouver le message d'un membre, me souvenant vaguement d'un truc d'intérêt (rroland qui parlait de son utilisation du LA2A, P. Ex.), mais je dois alors me retaper parfois plusieurs dizaines de pages. Avec certains vieux sujets qui comportent parfois des centaines de pages, c'est juste impossible de retrouver quoi que ce soit. :furieux:

Oui, bien sûr, il y a les opérateurs de recherche directement via Google, par exemple :

site:fr.audiofanzine.com "LA2A"

...qui fonctionne bien pour un mot, mais pas selon l'auteur. :oops2:

Sur d'autres forums, il est possible d'effectuer une recherche par mot clé, mais aussi combiné par nom d'auteur~de membre.

Par exemple, inscrire « compression » ou « LA2A » dans le champ du mot clé et « rroland » dans le champ auteur.

Ensuite le résultat liste, par ordre chronologique inversé (descendant) tous les messages de rroland qui comportent le mot « compression » (et/ou LA2A), peu importe dans quel thread~sujet ils font parti.

Comme ça on retrouve bcp plus facilement. C'est à ça que doit servir la recherche des messages d'un membre sur un forum!

Exemple :

audiofanzine-3419498.jpg

C'est fou qu'on ait pas ce genre de fonction sur un forum pro comme celui d'AF :noidea:

Ce serait très apprécié et utile! :clin:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou