Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 47 839 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
1081
Les gif des avatars forums ne bougent plus ?
1082
Citation de christian_r :
Le bouton "lire la suite" ne fonctionne pas sur les avis


Hello, c'est corrigé. Merci du signalement.

Citation de El :
Les gif des avatars forums ne bougent plus ?

En effet, on utilise désormais une librairie pour générer les images aux tailles exactes que l'on souhaite mais elle ne semble pas gérer les GIFs animés. Je vais voir ce qu'on peut faire.
1083
1084
Le gif c'est la vie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1085
C'est bon, on a remis les GIFs :bravo:
1086
Rien de tel qu'une bonne paire de GIFs pour faire circuler le sang disait ma mémé.
Merci :bravo:
1087
Merci pour ceux qui en ont besoin.. .quelle réactivité :bravo:
1088
Alors si on en est aux GIFs, peut-être penser à lancer l'étude d'une charte graphique qui crame moins les yeux ?

Parce que là, désolé d'insister, mais on a pas vu deux pixels changer de couleur depuis le début, et c'est toujours aussi désagréable de parcourir le forum.

Ou suggestion: un thème clair comme l'actuel, un thème sombre comme l'actuel, et un thème "classique" reprenant les couleurs et surtout les contrastes plus agréables de la version précédente d'AF.
1089
Citation :
C'est bon, on a remis les GIFs :bravo:
sauf sur la page principale . là ça me fait un truc tout trouble :?!: sur pc . vu qu'on est sur du bleu/violet - bleu .Oin ...

(-;  Be Funky  ;-)

1090
Coment on peut mettre un signet vers une petite annonce comme avant ?

Christian