Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 46 945 vues
  • 210 followers
1 Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Un truc qui me manque beaucoup de la version d'avant avant avant:
le bandeau avec le petit point jaune et petit point rouge restait en permanence en haut.
Là (comme sur la précédente version d'ailleurs) il faut remonter tout en haut pour retrouver ce petit bouton jaune.
Sur cette version on a droit au drapeau jaune, mais je crois bien que la plupart des AFiens se servent plus du bouton jaune que du drapeau.
Et puis il reste de la place à coté de ce drapeau qui doit se sentir bien seul!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

12
lors de la précédente mise à jour, il fallait utiliser la roulette de la sourie quand on passait d'une page à l'autre, dans les news notamment. Cela à été corrigé partiellement ensuite; Pitié, ne nous refaites pas ce coup là, c'était assez agaçant ! bon courage aux développeurs.

http://www.pierredon.free.fr

13
Cool que vous preniez soin de votre page, c'est important mais pour moi ce n'est pas une refonte graphique ni "changer de peau".
Les modifs sont apparemment non substantielles, le logo est le mm, le code couleur est sensiblement le mm, les polices idem, l'aspect général ne change pas ou peu bref, rien de nouveau à part qq détails pas importants pour moi. L'ensemble semble dater de 10 ou 15 ans graphiquement parlant.
La raison principale de mes nombreuses visites journalières sur ce site c'est les NEWS.....et je pense que nous sommes nombreux dans ce cas. Du coup la page d'accueil à la une, derniers articles, vidéos ne me sert à rien à part être obligé de me taper plus de bandeaux pub pour arriver à ce qui m'intéresse.
Ce qui me gonfle le plus (mais ce n'est pas nouveau) c'est ce bouton jaune infame PROMO...on ne voit que ça !
Je profite de ce post pour râler (encore oui!) sur le fait que les encarts pub sont très envahissants et les vidéos de plus en plus nombreuses (au dépend de leur pertinence), et de plus en plus lourdement sponsorisées.
Merci de nous faire participer à cette discussion.
14
Bonjour,
Concernant la nouvelle mise page pour l'instant je n'ai pas trop d'avis, j'attends de voir à l'utilisation.
Personnellement j'utilise un addons Firefox pour ne plus avoir les fonds blancs que je supporte de moins en moins et mes yeux en sont très heureux.

audiofanzine-3336537.png
15
Pour la pub ça m'est égal tant que ça reste dans l'univers musical...
16
Tant que l'esprit AF reste, ... c''est cool
Moi aussi les news c'est ce que je consulte en premier. Au passage les quelques shut down du site AF sur les dernières semaines sont-ils liés à des essais en vue de cette refonte ?
Bon courage à l'équipe.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

17
Les news plus en évidence, c'est ça le plus important à mes yeux
Le bouton jaune jaune promo relou a mettre en bleu
Moins de news sur les promos des différentes marques, avec le nombre qu'il y a des fois, tu as une news intéressante sur 25 de promos à la con.
Un lien vers les discussions forum directement sur les news.
18
Ouais mais tu as 24 connards qui peuvent apprécier la news promo...
La vie est dure même si elle ne reste qu'une évidence.
Mais on est plus heureux à plusieurs! T'inquiète. :clin:

[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 19:51:03 ]

19
étant donné qu'on a un gros onglet promos en haut, on pourrais peut-être le mettre la non ? et laisser les news, pour des news.

[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 20:02:45 ]

20
Oui. :)

[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 21:10:49 ]