Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 47 840 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
511
Quand on supprime un de ses post on revient à la première page du forum c'est voulu ?
512
bug sur votre news principale. La page n existe pas quand on clique dessus.
Et sinon, pourquoi avoir mis les petites annonces si loin et si bas ?
Il faudrait mettre des boutons d accès direct aux différentes sections, car pas cool de scroller pendant 10 minutes

Laurent

www.heymusic.fr

513
Cette aprem vers 16h00, impossible de se connecter à AF, la page se figeait!

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

514
Je n'ai pas compris comment on activait le mode nuit.:surpris:
Sinon, et évidemment parce que les habitudes sont tenaces, je ne suis pas du tout fan de cette nouveau front-end. Tout prend beaucoup trop de places, l'ancien était plus compact et pas moins aéré. Et c'est vrai que les couleurs par défaut sont très tristounettes. Enfin, je trouve que le ratio entre les différentes parties d'une page est super zarbi, il y a des choses qui prennent une place dingue et d'autres que l'on voit à peine.
Mais bon, de là, à me faire quitter le site, faut pas pousser. :clin:


 

515
Totalement d'accord avec le commentaire précédent de 8oris.

Je comprends le besoin d'avoir un site unifié entre les versions mobiles et ordinateur, l'ergonomie à un doigt (parfois même gros) et le clic souris. Mais essayez de mieux gérer les résolutions d'écran. Dans ma jeunesse, il y a au moins 15/20 ans, j'en ai bouffé du web design. Je parlais le HTML, le javascript et le CSS mieux qu'en anglais. Et déjà à cette époque, on savait adapter le look à la résolution de l'écran ou à la version du navigateur ou du javascript qui y tournait. Là, on dirait un site fait pour une seule version d'écran, et tant pis pour les autres, que vous ayez un smartphone, ou un ordi de 13 ou 27 pouces...
516
@Nero, :non: le problème sur les PA n'est pas totalement réglé, alors oui la plupart des annonces ont été reclassées dans leurs bonnes catégories mais en recréant, pour voir, ma PA d'hydrasynth, elle ne se range toujours pas dans la bonne catégorie et n'apparait donc pas dans "instruments electroniques"...

Je suis patient :mrg:..., ça va se régler, allez encore un p'tit effort...:boire:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 01/04/2021 à 18:07:18 ]

517
Désolé si ça a été dit et redit, mais j'ai beau remonter la discussion je n'arrive tjs pas à passer en mode nuit donc svp qq'un pourrait m'expliquer ?
Merci d'avance
518
à droite au niveau du titre du sujet
519
Pour cette histoire d'écran mal calibré moi je veux bien (en ce qui me concerne c'est effectivement plus agréable sur l'écran de mon boulot que chez moi) mais quand ça ne pose pas de problème sur tous les autres sites et que c'est seulement sur AF qu'on a mal aux yeux (ce qui peut aller jusqu'à la migraine comme certains l'ont décrit) alors qu'avant il n'y avait aucun souci particulier, il faut arrêter de chercher des excuses bidon. Je ne vais pas dérégler mon écran pour AF alors que tout le reste (web, applications, vidéo, graphisme etc.) ne pose pas problème. Un peu de bon sens, merci !

Citation :
Là, on dirait un site fait pour une seule version d'écran, et tant pis pour les autres, que vous ayez un smartphone, ou un ordi de 13 ou 27 pouces...


C'est ce que je dis depuis le début.
Je vais installer Chrome temporairement pour voir ce que ça donne chez moi par rapport à Firefox qui me semble afficher le site un peu n'importe comment...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/04/2021 à 18:19:55 ]

520
A côté du titre du forum il y a sur la droite un bouton mode clair/mode sombre

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.