Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 48 442 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
31
Il y aura bien un "Dark Mode" disponible dans les forums ;)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

32
Citation :
Il y aura bien un "Dark Mode" disponible dans les forums


Oh pn%@!n la vache! :bave:

Citation :
Merci!
33
Hello,

ça à l'air sympa cette nouvelle mise en page !
Est-ce que la version mobile va suivre aussi, parce que là honnêtement c'est pas la gloire, à moins de passer en mode desktop sur mobile ( mais c'est relou )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

34
Yes la version mobile aura droit à sa petite refonte :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

35
Cool ! :)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

36
La version mobile disparaît au profit d'une version unique. Toutes les fonctionnalités du desktop seront donc désormais dispo sur mobile également. On va vous faire suivre quelques captures de ce que ça donne sur mobile.
37
Cool !

[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 23:16:27 ]

38
J'adorerais pouvoir lire AF en fond sombre surtout quand je le lis en pleine nuit, lorsque la maison dort, que je peux profiter des délicieux commentaires des news (et des promos) en me faisant discret et sans me bousiller les yeux.
On vous aime AF. Merci pour ce partage.
39
Merci encore à tous pour vos super retours, on a vraiment hâte de vous faire découvrir cette refonte !!

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

40
Quelques modifications cosmétiques sont sympas, mais je ne trouve pas que cette refonte apporte beaucoup en terme d'organisation de la navigation ou d'ergonomie. Bon, certes, on ne peut pas juger ça sur des screenshots... ^^
En gros il n'y a pas l'air, pour l'instant, d'avoir d'évolution sur tout ce que j'ai évoqué dans ce sujet.
:|