Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 48 423 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
41
Quelques images supplémentaires rien que pour vous !
Pages Desktop, Mobile et Tablette, avec le Dark Mode :)

Forums dark mode - liste des sujets - vue ordinateur
audiofanzine-3345602.png

Forums light mode - liste des sujets - vue ordinateur
audiofanzine-3345605.png

Forums dark mode - liste des sujets - vue mobile
audiofanzine-3345608.png

Forums light mode - liste des sujets - vue mobile
audiofanzine-3345611.png

Forums dark mode - liste des sujets - vue tablette
audiofanzine-3345614.png

Forums light mode - liste des sujets - vue tablette
audiofanzine-3345617.png

Forums dark mode - dans un sujet - vue ordinateur
audiofanzine-3345620.png

Forums light mode - dans un sujet - vue ordinateur
audiofanzine-3345623.png

Forums dark mode - dans un sujet - vue mobile
audiofanzine-3345626.png

Forums light mode - dans un sujet - vue mobile
audiofanzine-3345629.png

Forums dark mode - dans un sujet - vue tablette
audiofanzine-3345632.png

Forums light mode - dans un sujet - vue tablette
audiofanzine-3345635.png

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

[ Dernière édition du message le 12/03/2021 à 10:54:05 ]

42
Ça me semble pas mal du tout !
C'est super si il n'y a plus qu'une seul version mobile/desktop :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

43
Garder un bandeau full blanc sur un thème sombre, c'est avoir au fond de soi un petit côté sadique :clin:
44
Vous êtes vraiment les meilleurs audiofanzine heureusement que vous êtes là. Je vous apprécie autant que KR home studio. On parle tous le même langage. Celui de la musique moderne.
45
Hushman, nero, vu le nombre de personnes (messages sans oublier tous les "+1" associés) qui remontent le besoin de trouver/laisser les news tout en haut vous allez modifier vos plans au moins sur ce point-là ?

[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 09:00:37 ]

46
Ca va ressembler à facebook avec une grosse colonne au milieu et du vide sur les côtés "special smartphone", c'est ça ?
Manque plus que des rubriques tout en vidéo mal montées, mal sonorisées, mal jouées et en mode "kevin à sa chaine twitchyoutube" ... ha ben non c'est déjà fait.

[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 13:41:19 ]

47
Moi AF c'est uniquement sur mes ordi, s'exploser les yeux sur le smartphone, non merci !
J'aime bien avoir mon bandeau en haut de la page pour aller dans les onglets qui m'intéresse. Les news reste un point très consulté, c'est ce qui fait qu'avec les forum on y va plusieurs fois par jour !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

48
Nice ! :clin:
49
J'allais dire, c'est pas une révolution, on n'est pas passé au vert pomme (pourtant, déjà les Beatles avec Apple Records, y'avait de l'idée...) ! Mais toutes les optimisations sont bonnes à prendre, et le dark mode, c'est uniquement parce que AF accompagne mon ptit déj' du samedi, donc il y a toujours la lumière, que je n'y avais pas pensé. C'est vrai que cela repose les yeux.
Continuez à illuminer nos fins de semaines paires, impaires et autres ! Perso je prends tout ce que je peux trouver ans la letter, mais aussi en termes de recherches, il m'arrive de chercher des forums, des produits, des annonces, des profils donc tout a une certaine importance. Je dirais même que pour beaucoup, avec le confinement et la mouise éco, les annonces sont devenues un incontournable, plus que certaines news qui certes font rêver mais ...

Be bop a loulou !

50
Citation de malc :
Ca va ressembler à facebook avec une grosse colonne au milieu et du vide sur les côtés "special smartphone", c'est ça ?


Non, parce-que en 2021 on avait déjà inventé le responsive design.