Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 47 842 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
391
Citation de Ohm.studio :

Et si j’en ai pas j’ai droit à une réponse moins condescendante ?
D’ailleurs un bloqueur de pub qui bloque l’icône de connection à mon compte et pas les bandeaux de pub ce ne serait pas très efficace.
Je n’ai aucun problème d’accès à mes comptes sur tous les sites que j’utilise dans cette configuration et il doit bien y en avoir une cinquantaine.

On doit pas avoir la même conception de la condescendance visiblement... je ne vois pas où tu en vois dans mon message.

Quelle version d'iOS as-tu ? Je ne reproduis pas sur iPhone. Ces images sont au format SVG et il faut remonter à une très vieille version d'iOS pour que ce ne soit pas supporté, je serai étonné que ce soit le cas, d'après tes captures ça resemble à un truc récent. Tu as le souci dans Safari ET Chrome ou juste Chrome ?
392
Hello la team ! Merci pour la refonte du site, ça fait du bien de voir qu'Audiofanzine évolue d'années en années ! Je souligne également la qualité des contenus vidéos récents, bravo pour tout ce boulot à disposition de tous !
Petite remarque concernant le forum : je trouve le rapport de contraste (entre arrière-plan et premier plan) moins évident que précédemment, où le bleu foncé permettait de plus mettre en avant les messages non lus des sujets "flagués". Ici, la dominante clair rend l'ensemble moins lisible je trouve !
Serait-il possible de mettre un "dark mode" en option ?

[ Dernière édition du message le 31/03/2021 à 09:48:03 ]

393
Citation de ladent :
Franchement, vous trouvez ça mieux cette version ?
oui, beaucoup mieux.
Citation :
- pour moi la typo est trop grosse et comme le site n'est pas homogène dans son ensemble c'est un problème

- la lecture fait mal aux yeux assez rapidement, il y a un souci dans le choix des couleurs/contraste, le mode normal est trop lumineux et le mode sombre beaucoup trop contrasté, il faudrait adoucir tout ça
Je suis radicalement contre ces propositions. Les polices et coloris sont vraiment excellents, svp, ne revenez pas sur ces améliorations.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

394
Citation de Mr. :
Citation de ladent :
Franchement, vous trouvez ça mieux cette version ?
oui, beaucoup mieux.
Citation :
- pour moi la typo est trop grosse et comme le site n'est pas homogène dans son ensemble c'est un problème

- la lecture fait mal aux yeux assez rapidement, il y a un souci dans le choix des couleurs/contraste, le mode normal est trop lumineux et le mode sombre beaucoup trop contrasté, il faudrait adoucir tout ça
Je suis radicalement contre ces propositions. Les polices et coloris sont vraiment excellents, svp, ne revenez pas sur ces améliorations.


Alors ça va être un vrai problème pour énormément de monde...
395
Citation de nero :
Citation de Ohm.studio :

Et si j’en ai pas j’ai droit à une réponse moins condescendante ?
D’ailleurs un bloqueur de pub qui bloque l’icône de connection à mon compte et pas les bandeaux de pub ce ne serait pas très efficace.
Je n’ai aucun problème d’accès à mes comptes sur tous les sites que j’utilise dans cette configuration et il doit bien y en avoir une cinquantaine.

On doit pas avoir la même conception de la condescendance visiblement... je ne vois pas où tu en vois dans mon message.

Quelle version d'iOS as-tu ? Je ne reproduis pas sur iPhone. Ces images sont au format SVG et il faut remonter à une très vieille version d'iOS pour que ce ne soit pas supporté, je serai étonné que ce soit le cas, d'après tes captures ça resemble à un truc récent. Tu as le souci dans Safari ET Chrome ou juste Chrome ?

J'ai exactement le même problème sur mon téléphone iOS (version 13) avec Safari et Firefox, j'ai aucun bloqueur de pub dans ces configurations là, mais je ne vois que l'icône du login quand je suis pas encore loggé, et après j'en ai plus aucune dans la barre du haut.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

396
Personne n’est vraiment d’accord et ça c’est plutôt rassurant.
397
Citation de Wolfen :
Je ne peux plus tout consulter dans AF sur mon téléphone sur iOS, que ce soit avec Firefox ou Safari, quand je suis loggé ça n'affiche plus les icônes en haut à droite pour accéder à mes messages postés


Idem


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

398
Aucun soucis de mon côté, vos OS sont à jour ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

399
Citation de filipvs :
Citation de Rhingo :
c'est bon de voir que les remarques sont écoutées, c'est tout de même pas la norme partout donc bravo pour ça.


Mouais enfin pas toutes, la plus importante, celle qui revient tout le temps et que tout le monde rejette en bloc c'est le premier post qui reste affiché de façon permanente en haut de chaque nouvelle page. :furieux::nawak:


Oui enfin Nero vient de dire qu'ils travaillaient dessus pour pallier aux remarques ? Ca fait 2 jours que la nouvelle version est en ligne, il faut peut-être se détendre un minimum et arrêter de vouloir que tout soit réglé dans les heures qui suivent notre mécontentement ?
Même si je comprends la frustration pour ceux (comme moi) qui viennent sur AF plusieurs fois par jour

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

400
Hum je suis plutôt ouvert aux changements, je déteste le status quo.
Mais le design façon market place est-il vraiment indispensable ?
Je sais bien que les refontes de site font souvent la part belle aux vignettes et autres "attrapes-yeux", ici on passe sa vie à scroller tellement le vignettage est important. Plus de photos, moins de typos. Et le fond blanc n'arrange rien.
Think about it.

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums