Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : LA MATINALE spéciale Black Friday

  • 52 réponses
  • 22 participants
  • 2 626 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : LA MATINALE spéciale Black Friday
4053.png
Cette semaine, ce n’est pas Red Led aux commandes pour cause de rencontre brutale entre une trottinette et un trottoir. Los Teignio assure la relève pour cette matinale spéciale black friday sponsorisée par Thomann. Il vous a sélectionné ses promos préférées présentes sur le site allemand.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
51
Bah, sur AF, on a d'un côté les vidéos pédagogiques très intéressantes de facteur X et les démonstrations produit de Domicidre.
Je ne suis pas pressé de te voir te transformer en homme-sandwich. Et je plussoie pour l'aspect fouillé des tests écrits.

Après, le format vidéo a un gros intérêt : il permet parfois de montrer en quelques images un truc qui est long et pas toujours très clair à expliquer par écrit. C'est pas très fréquent, mais ça arrive, notamment pour des trucs qui sont assez simples et ergonomiques alors que l'explication écrite est complexe et difficile à rendre claire.
ça pourrait être intéressant d'introduire des vidéos de quelques secondes ou dizaines de secondes dans les tests écrits pour ce genre de situation. Cela pourrait même des GIF si le son n'est pas nécessaire.
Cela m'était arrivé de le faire à l'occasion avec des captures d'écran sur des tests de logiciels.
52
La specificité des tests de synthwalker, c’est la manière traditionnelle avec laquelle le meilleur de la presse écrite nous faisait fantasmer quand internet n’existait pas.
Le test avec la vision globale bien construite sur les specs, mais avec en plus le support numérique que représente AF (en loccurence ici) qui presente l’avantage de ne pas etre limité quand. un magazine papier doit gérer ses pages.
Voila, c’est le prolongement de tout ce qu’on a aimé quand on attendait le prochain numero de nos revues de synthés préféré en esperant le regard du journaliste sur la derniere nouveauté.
La dessus il est tout seul, parce que s’il existe des reviews sympas ailleurs elles sont generalement moins fouillées et le ton d’Eric reste specifique, on ne le trouve pas ailleurs.
Alors Eric que tu passes en video c’est cool, mais tes ecrits resteront uniques, et on s’en amuse ici dans les forums en attendant bien souvent avidemment ta plume, meme si j’apprecie de voir ta bouille en video.:bravo:
53
x
Hors sujet :
Je me suis donné 10 tests en vidéo pour voir ce que ça donnait et décider de la suite. Nous sommes à mi-chemin...