Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Sondage sur le style musical que vous pratiquez

  • 142 réponses
  • 50 participants
  • 5 238 vues
  • 496 followers
504 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 04/01/24
1 Posté le le 21/12/2023 à 14:16 Sondage Clos
Si vous deviez qualifier le style de musique que vous pratiquez le plus, ce serait :
  • 1 musique électronique (146 - 29%)
  • 2 rock / pop-rock / folk (145 - 29%)
  • 3 metal (51 - 10%)
  • 4 jazz (38 - 8%)
  • 5 variété / chanson (25 - 5%)
  • 6 blues / country (21 - 4%)
  • 7 funk / soul (15 - 3%)
  • 8 pop (15 - 3%)
  • 9 rap / hip hop / musique urbaine (15 - 3%)
  • 10 classique / orchestral (12 - 2%)
  • 11 musiques du monde (11 - 2%)
  • 12 reggae (10 - 2%)
Sondage réalisé du 21/12/2023 au 04/01/2024 - 504 participants - 1 réponse par participant
1 Commentaires sur le dossier : Sondage sur le style musical que vous pratiquez
5469.png
Quel style musical pratiquez-vous le plus ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

Afficher le premier post
91
dommage qu'on ne puisse pas répondre à plusieurs styles à la fois

Mac user invertébré, Logic sur le bout des ongles. Rien de mieux que les synthés modulaires. Bonne journée à tou-te-s

[ Dernière édition du message le 29/12/2023 à 10:13:21 ]

92
Bonjour. Moi je sais pas trop.. quelques guitares , basses, des synthés, des sons de batterie et ou boîte à rythmes...des voix bizarres ...des touches de cordes ou cuivres des fois..ma popote maison quoi..
93
manque : "hybride"
Les étiquettes ne tiennent pas sur mon front...
94
J'ai coché "metal" parce que quand ça veut rire, on peut y intégrer ce qu'on veut et que globalement, c'est le son que génère mon groupe. Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin. Couper les cheveux en quatre dans la longueur s'assimile dangereusement à une foire d'ego. Un forum, quoi...
95
Pourquoi systématiquement associer le blouse a la country il y a aussi le rythme blues, le blues Rock, etc.
Amitiés

Batteris 

96
Citation de Deep M :
Couper les cheveux en quatre dans la longueur s'assimile dangereusement à une foire d'ego. Un forum, quoi...
Oui, c'est assez fascinant cette chouinerie existentielle de chaque petite individualité à n'être pas reconnue dans sa particularité insécable, adorable et sacrée, tout ça pour un sondage élémentaire… « Ce que je pratique est de la néo-transe-folk-musette un peu bluesy la semaine, mais plutôt du sub-électro-dub-rock-amérindien (du Sud-Est) le week-end, ouin ouin, yapaça dans les réponses possibles, vous êtes des ignorants tyranniques, vous qui osez m'ignorer, et des vendus aux méchants publicitaires ! »
97
C'est blouse et/ou country, pas forcément les deux :clin: ( même si on peut faire de la country en blouse:langue: )

(-;  Sois Funk  ;-)

98
Les infirmières de campagne, par exemple, font tous les jours de la country en blouse.
:clin:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

99
A 71 ans, 52 ans après ma première guitare, je joue toujours très mal.
Mes petits doigts boudinés ont du mal avec les barrés.
Je suis gaucher, mais joue en droitier parce que personne ne m'avait dit que c'était possible.
J'ai toujours cru que je jouais du blues et un peu de bossa, mais quand je me réécoute
ça sonne comme du zappa jazzy tendance cahoteux.
Que suis-je ? :oo: 5929032.jpg

"More light !"

100
Je reprends Freddie Mercury en cover.