Sujet de la discussionPosté le 23/08/2005 à 00:46:00Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
Voilà la question est lancée...
Pour moi en tout cas la réponse est clairement oui : docmao, la gauloise, greg fontaine, do, olivio, pascal b, bruno 7, macou, et tous les autres...
C'est vous que j'écoute aujourd'hui, à la maison, en voiture ou sur mon mp3 dans les transports en commun !
La diversité, la créativité, l'émotion, c'est aujourd'hui sur le net et pas dans les majors. Demain celà sera encore plus vrai j'en suis convaincu.
On t'as menti. Certaines oeuvres ne sont qu'une manière comme une autre de grailler un peu de cette société de consommation. Y'a pas d'artistes de ce genre sans reve de fric. Ou alors ils sont pas à ces endroits.
Les oeuvres en elles-même, je veux bien, mais le plus classe c'est quand même de faire un happening/installation live déconstructiviste consistant a tartiner les dites oeuvres avec le champagne et les canapés offerts: double preuve d'une part de ton esprit d'a propos et de ta volonté toi aussi d'être un artiste moderne et décalé, d'autre part preuve éclatante du peu d'interêt que tu portes aux apparâts terrestres tels que canapés et champagne. Là je peux te dire que tu va vite voir tes oeuvres perissables cotés sur le marché des gens à ne plus inviter.
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ? diable, je me suis laissé séduire par les canapés et ils ont profité de ce manque de vigileance pour m'expliquer qu'une cagette à l'envers est un symbole de notre société de consommation...
Citation : Editeurs, maisons de disques, producteurs ciné: le but n'est que d'éblouir, comme si la vérité était une petite bille de cour d'école primaire devant laquelle on aurait mis le soleil. Pourtant certains arrivent encore à nous la faire entrevoir au risque de se brûler les yeux...
Ah mince...moi qui suis amoureux du dossier image de mon ordinateur, j'en avait même repéré une, je crois qu'elle me fait un signe...
hey !! 10245IMG.jpg je t'aiiiimmmmeee