Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
- 709 réponses
- 76 participants
- 26 940 vues
- 66 followers
Philippe C
Pour moi en tout cas la réponse est clairement oui : docmao, la gauloise, greg fontaine, do, olivio, pascal b, bruno 7, macou, et tous les autres...
C'est vous que j'écoute aujourd'hui, à la maison, en voiture ou sur mon mp3 dans les transports en commun !
La diversité, la créativité, l'émotion, c'est aujourd'hui sur le net et pas dans les majors. Demain celà sera encore plus vrai j'en suis convaincu.
Anonyme
Hors sujet : artiste et acrobate ? quel homme accompli et polyvalent tu fais !
Ne serais-ce pas toi le gendre idéal digne successeur de drucker ?
Philippe C
Je pense effectivement qu'il y des choses artistiquement intéressantes dans les compos...
Et regrette donc que ledit relookage n'ait pas accordé une place centrale à une mise en valeur des artites et compos !!!
Fuyuhiko
I'm Back
Man/Machine
ymersion
Hors sujet : je me permet de faire un peu de pub mais tous le monde comprendra je pense.
Apparement pour les intérréssés vous pouvez envoyé vos compos a radio nova qui de 0H a 0H30 diffusera peut etre vos inspirations sur les onde.
Donc plan plutot concrès pour nos grands artistes AFiens.
je ne suis pas de radio nova et je ne connais pas tous les détails mais a mon avis cela vos le coups de se renseigné
Ymersion (SoundCloud Profil)
idiot
Citation : Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
Ouaip, on y rencontre essentiellement des écrivains...
Anonyme
A quoi reconnaît-on un vrai d'un faux artiste ? Je n'en sais rien. Ce que j'ai envie de dire, c'est ma surprise d'avoir découvert sur ce site un aussi important vivier. Je n'ai évidemment pas pu tout écouter des compos proposées et ce que j'ai écouté ne m'a pas toujours "touché" mais ce que j'ai aimé me donne envie de poursuivre sur AF en postant des avis ou en ajoutant de nouvelles compos.
Blue Bird
Avoir un compte avec deux posts au compteur? Est-ce être sur AF?
Poster des conneries à tout va? Pas tres pro...
Chercher des infos? Ce sont generalement eux qui les donnent...
Moi je suis sur AF depuis des années, j'y suis meme modero, pourtant du haut de mes 2700 messages en 3, 4 ans, je suis un inconnu pour beaucoup. Et ce n'est pas faute d'y être tous les jours, et chui pas pro ;)
Anonyme
Citation : Mais ca veut dire quoi etre sur AF?
Etonnante question de la part d'un ancien
Je répondrais qu'il y a plusieurs façons d'y être et qu'il vaut mieux y être en se faisant présent, c'est à dire en postant, en donnant des avis, des compos à écouter et critiquer... quelles que soient les valeurs de ces interventions. AF n'est peut-être pas le meilleur endroit pour se faire connaître (je parle pour les artistes) et ceux qui ont choisi cette option l'ont peut-être fait par défaut, parce qu'aucun label ne les a produits. Je ne considère pas AF comme un tremplin mais comme un outil pour se faire critiquer et une critique est toujours positive, même (et surtout dirais-je) quand elle ne va pas dans le sens du poil... Encore faut-il des critiques et, c'est vrai, il n'est pas facile de critiquer ce qu'on n'aime pas sur le plan artistique.
ujul
Peace and protection!
BLESS
- < Liste des sujets
- Charte