Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?

• 709 réponses
  • 76 participants
  • 28 937 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
Voilà la question est lancée...

Pour moi en tout cas la réponse est clairement oui :bravo: : docmao, la gauloise, greg fontaine, do, olivio, pascal b, bruno 7, macou, et tous les autres...
C'est vous que j'écoute aujourd'hui, à la maison, en voiture ou sur mon mp3 dans les transports en commun !

La diversité, la créativité, l'émotion, c'est aujourd'hui sur le net et pas dans les majors. Demain celà sera encore plus vrai j'en suis convaincu.
Afficher le sujet de la discussion
501
=> autour du temps: merci d'avance. et si ça te plait... ne te gêne pas pour le partager avec d'autres.
502

Citation : Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?

Ben ,je ne sais pas s'il y a de VRAIS artistes sur AF, (il y en a) mais je ne retrouve plus ceux qui étaient là avant la mise à la poubelle des avis compos. Plus de place pour cause de pub? :beurk:
Bon moi aussi j'ai viré de là, mais je dois reconnaitre que c'est pas passé tout cool.
Sur ce :volatil:
503
504
:mrg:
505

Citation : avant la mise à la poubelle des avis compos

?
506
...oui, les avis compos qui apparaissaient en page principale. Juste au dessous des compos, avant la nouvelle mouture. Enfin, c'est vieux tout ça maintenant. Place à la jeunesse moderniste :langue:
507

Citation : oui, les avis compos qui apparaissaient en page principale.

ah je savais pas.
508
'pas d'mal. C'est de l'histoire ancienne :fou:
509
C'est quoi un vrai artiste ? Et en passant c'est quoi un faux artiste ? Je file 100 balles et un mars à celui ou celle qui me repond quelque chose qui tient la route. J'peux attendre.
510
Bonne question :up:
511
C'est quoi vrai? c'est quoi faux? je peux avoir le mars quand même? ça existe encore "cent balles" depuis l'euro?
512
Bah ouais 100 balles c'est 15€, plus le mars ça fait 34€.
513
1ere reponse :
Le faux c'est celui qui croit l'être et que les autres touvent pas
le vrai...c'est l'inverse :volatil:
514
Pas forcement, il y a le faux qui sait pertinament qu'il est faux ;)
515
Salut
un vrai artiste si tant est que ça existe c'est peu être celui qui un pot terrible parceque s'il est compositeur il doit surement avoir une inspiration sans fin s'il est chanteur qu'il a présence terrible qu'il emeut beaucoup de gens, s'il est instrumentiste il maitrise a fond ça donne par exenple des mc cartney des sting des brassens des goldman en fin des gens apparement vraiment veinard artistiquement parlant, enfin c'est qu'un point de vue, de la a dire que les autres le sont pas,y un pas en tout cas je crois que eux le sont voili voilou
jm
516
Oui, et puis après tout on est tous un peu artiste. Chacun à sa façon. Comme ça tout le monde est content :clin:
517

Citation : mc cartney des sting des brassens des goldman

Cherchez l'intru... :oops2:
518
Yes. Les vrai-faux artistes d'AF :mrg: sont sur :

;)
519
Colombo > :non:

Citation : des goldman

cherchez l'intru.
520
Oui bon et bien y'en a aussi sur www.gcfactory.org
521
Ah oui mais nous y'a exclusivement que des musiciens râtés d'AF en écoute.
C'est un club privé :bravo:
522
523
Ouais puis gcfactory c'est de la merde, n'ayons pas peur des mots!
524
Merci pour gcfactory... Vraiment... Par ailleurs, nous on est là pour aider des artistes.. On se la roule pas dans la farine en discrimant des gens...

Par ailleurs tes compos...
525
Peace les gars. :tourne:
Indeson c'est ouvert à tous ( c'est bien le problème d'ailleurs :ptdr: ) et colombo c'est du chambrage (mais c'est clair qu'il faut capter le second degré bien bourin là ).

Vive gcfactory !