Sujet de la discussionPosté le 23/08/2005 à 00:46:00Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
Voilà la question est lancée...
Pour moi en tout cas la réponse est clairement oui : docmao, la gauloise, greg fontaine, do, olivio, pascal b, bruno 7, macou, et tous les autres...
C'est vous que j'écoute aujourd'hui, à la maison, en voiture ou sur mon mp3 dans les transports en commun !
La diversité, la créativité, l'émotion, c'est aujourd'hui sur le net et pas dans les majors. Demain celà sera encore plus vrai j'en suis convaincu.
Citation : d'ailleurs ça veut dfire quoi excatement? que la vérité est le graal de l'artiste? que l'artiste est l'artisan allégorique d'une adéquation herméneutique à son objet épitémiologique?
Vu la tournure insensée de ma phrase, je suis plus à une contradition ou un pléonasme près. je ne sais même pas ce que signifient les mots que j'ai employé.
Vous avez jamais pris votre pied dans les vernissages en écoutant des critiques snobino-abstraites face à une oeuvre ?
Moi j'adore !! et chaque fois je me dit que l'auteur de l'oeuvre doit avoir beaucoup d'humour, surtout quand lui même ne semble pas trop savoir ce qu'il a voulu exprimer dans cette oeuvre.
Nan je vais pas dans ces trucs là. Faut avoir envie quand même!
Sinon j'aime bien foutre la merde dans les soirées hype par contre. Ca fait qu'on te ré-invite pas mais au moins tu as des bons souvenirs : D
le champagne et les petits fours sont gratos...y a souvent de la jolie belette hype...et pas hyppie...et puis je suis assez pour que ca parte en vrille également...c'est géniaaaal...
Citation : Nan je vais pas dans ces trucs là. Faut avoir envie quand même!
de quoi, dans les vernissages? en même temps certains vernissage dans des centres d'art contemporain m'ont vraiment laissé complètement perplex... (qu'est ce qu'on est censé dire devant deux cagettes pourries et un sceau, le tout relié par un vieux bout de bois
après on m'a expliqué que certaines oeuvres étaient en rapport avec une critique de la société de consommation... )