Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?

• 709 réponses
  • 76 participants
  • 27 190 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Les vrais artistes sont-ils aujourd'hui sur AF ?
Voilà la question est lancée...

Pour moi en tout cas la réponse est clairement oui :bravo: : docmao, la gauloise, greg fontaine, do, olivio, pascal b, bruno 7, macou, et tous les autres...
C'est vous que j'écoute aujourd'hui, à la maison, en voiture ou sur mon mp3 dans les transports en commun !

La diversité, la créativité, l'émotion, c'est aujourd'hui sur le net et pas dans les majors. Demain celà sera encore plus vrai j'en suis convaincu.
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : Et qu'aujourd'hui, on ne laisse plus aux artistes le temps de murir, parce que pas rentable, les "anciens" eux-mêmes le disent, il me semble qu'ils sont bien placé, non?

Ben qu'ils le prennent le temps...ou il faut attendre que qq'un te donne le temps, une sorte de main nourrissiere? ahahah
"tu peux me depanner un peu de temps steuplait?"
"tiens, voilà 200 000 francs,prends le temps de pourr...euh de murir..."
232
Bon, je crois que je vais en rester là, puisque tu interprêtes tout ce que je dis sans même savoir ce que j'ai voulu dire. ;)

Pourquoi tu ramènes tout à l'argent?
Voilà ce qui nous différencie.

Pas grave, et content d'avoir tailler une bavette avec toi. :boire:
233

Citation : Pourquoi tu ramènes tout à l'argent?
Voilà ce qui nous différencie.

Ahahahah oui oui oui mais dans le sens inverse que tu crois !!!
Je te dis justement que tu ramènes tout à l'argent... à quoi sinon: je t'écoute avec interêt : D
AUtrement fit, ça veut dire quoi "laisser aux artistes le temps de murir"??????? Qui t'en empêche de murir?
234
Le soleil ?

I'm Back

235
J'ai rien compris au débat mmargo/loopseka :???: :?!: :noidea:
bon à part ça, maintenant que j'ai passé un peu plus de temps sur AF, je trouve qu'on peut y croiser de vrais talents. :boire:
236
Je me trompe peut-être, mais la plupart des artistes afiens n'ont pas la contrainte de temps, ne cherchent pas à répondre à une demande précise d'un public donné. ça nous donne une liberté que les grosses prod n'ont plus : c'est tout le problème du lien entre l'argent et le monde artistique. à partir du moment où on te fout la pression (si tu vends pas, t'es viré de ta maison de disque) tu t'enfermes dans un système ou tu crées pour vendre, donc tu balance ce que les gens veulent de toi, ce que les gens sont prêts à entendre. Tu ne fais plus de la musique pour explorer, créer, faire découvrir, réfléchir...or il me semble que c'est ça un vrai artiste. En tout cas ça devrait servir à ça, non ?

http://stegamusic.blogspot.fr/

237
Une maison de disques en tout cas on sait à quoi ça sert!!! A rien !!!
238

Citation : J'ai rien compris au débat mmargo/loopseka

Ben, y'a rien à comprendre, si ce n'est le fait que loopseka pense que je suis ce que je dénonce, ou du moins, ce que je critique.

Pourtant:
[quote]Une maison de disques en tout cas on sait à quoi ça sert!!! A rien !!![quote]
Tu le penses Looseka?

Stega, analyse juste, mais à ne pas généraliser. :clin:
239

Citation : Pourtant:
[quote]Une maison de disques en tout cas on sait à quoi ça sert!!! A rien !!![quote]
Tu le penses Looseka?

ARtistiquement ? Bien sur!!! A quoi tu veux que ca serve??? ahahah
240

Citation : ARtistiquement ? Bien sur!!!

C'est pas faux..., comme le dirait Lancelot dans "Kamelott".